Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too

Aller en bas 
AuteurMessage
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

(m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  Empty
MessageSujet: (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too    (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

(m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  Tumblr_m6wp72cQ081r7f42j
Aeron au choix au choix


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Aeron Prénom2 & Nom au choix , plutôt original non ? Elle est née le au choix à Winchester, Angleterre , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 25 ans. De façon plus personnelle elle est en couple. Actuellement elle est métier/études au choix. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à andrew garfield , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les groupes au choix .


- Il est né en Angleterre à Winchester, issu d'une famille aisée, il a toujours énormément voyager jusqu'à ses 7 ans où son père a fait faillite et perdu une grande partie de leurs argent. A partir de là, ils restèrent à New York . Cette année là, il fit connaissance de son meilleur ami, qui l'est toujours aujourd'hui.
- Assez solitaire, il ne se dévoile pas facilement et il est difficile de le percer rapidement à jour .
- C'est un jeune homme passionné. Il a cependant à se voiler la face en ce qui concerne ses sentiments, il est aujourd'hui avec une jeune femme qu'il pense aimer plus que tout mais il embellit la réalité de leurs couple.
- Au côté de Aindreas son meilleur ami (scénario de penn badgley), il s'est un peu ouvert aux autres et est toujours partant pour faire la fête même si il ne sera jamais du genre dragueur.
-
-




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

La fille qu'il a toujours désiré - Tout deux, se sont rencontrés lors d'une soirée. Aindreas avait discuté avec la jeune femme sous les yeux de Aeron qui avait déjà compris qu'il s'agissait ici d'une fille exceptionnelle. Ils se sont rapidement liés et Aeron a rapidement compris son attachement un peu trop fort à la jeune femme; Leur relation a alors évolué , le jeune homme a commencé à se faire distant et froid avec Daylan. Il voulait se protéger, elle était à présent en couple avec son meilleur ami et il ne souhaitait en aucun cas brisé le lien qui le liait à ce dernier. Puis avec le temps, les choses ont changés, Aeron s'est mis en couple et a décidé de revenir près de Daylan, après tout il n'avait plus aucune raison d'être jaloux du couple formé par ses deux amis, et pourtant ! Lorsque ceux-ci se sont séparés, les sentiments de Aeron sont réapparut et Daylan est partie à Littleton . Cela fait un mois que c'est arrivé et le jeune homme ne cesse de penser à Daylan, cette fille drôle et spontané qui l'avait fait craquer sans qu'il n'y s'y attende. Il voulait la revoir et après quelque recherche, il décida d'aller à Littleton. Bien sûr, il ne pouvait partir seul, il proposa à son meilleur ami et étant toujours en couple, sa copine s'invita au voyage. Cinglé ? Oui, totalement, il n'avait pas eu le courage de rompre avec sa copine qu'il aimait mais voulait absolument revoir Daylan, s'entend un besoin indéniable de la voir. Comment se passerons les retrouvailles? Résistera-t-il à la jeune femme et abandonnera-t-il sa copine ? Personne ne sait mais quoi qu'il en soit leur histoire ne fait que commencer ...

Son meilleur ami - Ils se connaissent depuis l'âge de 7 ans, et se sont tout de suite apprécié. Tout deux assez isolé et solitaire durant leur enfance , ils se sont trouvés comme deux âmes soeurs. Ils ont grandi ensemble et on fait les 400 coups. Il s'adore et ne se voit pas l'un sans l'autre. Toujours assez proche à ce jour, il y a pourtant un conflit qui aurait pu apparaître il y a six ans de cela. Lequel ? Leurs rencontre avec Daylan. Oui, Aeron était également là , lorsque Aindreas a abordé la jeune femme et pourtant lui aussi l'avait repéré, il avait déjà compris que celle-ci était unique. Il vécu les cinq ans de relation de Aindreas et Daylan avec eux et rageait intérieurement de ne pas être à la place de son meilleur ami. Au départ froid avec celle-ci, jugeant cela indispensable pour se protéger et pour ne pas briser son amitié avec Aindreas. Il fini par rencontrer lui aussi quelqu'un , et compris qu'il devait arrêter de penser à Daylan qui était devenue une amie très proche, peut être trop d'ailleurs. Mais lorsque ses deux amis furent séparés, son attirance pour Daylan repris le dessus, puis cette dernière les abandonna et il en voulut terriblement à son meilleur ami . Il venait de se rendre compte de ses sentiments un peu plus qu'amical pour la jeune femme. Alors, malgré qu'il soit toujours en couple , il trouva la bonne idée de la rejoindre et partit pour Littleton en amenant avec lui sa copine et son meilleur ami. Cinglé, oui vous l'avez bien dit ! Mais avouons le, il ne pouvait se passer de la jeune femme. Son amitié avec Aindreas est pourtant toujours aussi forte même si Aindreas a bien remarqué que son ami se faisait quelque peu distant avec lui et celui-ci cherchera à le comprendre plus que tout !

inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Daylan-Mayia Robinson le Jeu 12 Juil - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

(m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  Empty
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too    (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:39


i want something important for me



Bonjour, Oh toi merveilleux invité intéressé par mon petit scénario !


Tout d'abord, je ne peux que te remercier et t’idolâtrer pour ton intéret pour mon scénario . Il est essentielle pour Daylan et pour son évolution dans le forum ! Je ne te remercierais donc jamais assez si tu décide de le prendre et ne pourrais que faire tout ce que tu désire (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  2879099665 (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  2879099665 (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  2879099665

Bien sûr, j'ai quelque petite attente mais ne prenez pas peur! Bien sûr je voudrais quelqu'un d'actif au moins quatre fois par semaine et une réponse par semaine en RP serait parfait ! Pour les Rp, j'attends un minimum de 15 lignes comme le stipule le reglement de forum même si je tourne moi-même autour des trente lignes et une orthographe plutôt correcte, j'entends par là pas de fautes tout les deux mots Smile

En ce qui concerne ce qui est négociable :
L'avatar est non négociable, je sais que ce couple peut se retrouver régulièrement sur les forums, mais je trouve qu'ils sont juste parfait dans ce lien tout les deux et andrew correspond totalement à celui-ci.
Le pseudo est quant à lui totalement négociable, Aeron est un prénom qui m'ai venu comme ça et que je trouve plutôt sympa, après ça ne me dérange pas si celui-ci ne reste pas . L'histoire est elle aussi négociable, à part pour le fait qu'il vit à New York depuis au moins l'âge de 7 ans . Le lien quant à lui est non négociable , bien sûr si vous voulez rajoutez quelque chose , il n'y a pas de soucis . Je tiens également à précisez que Daylan et Aeron, ont un lien unique et ne vont pas finir ensemble du jour au lendemain, parce que avouons le ça ne se ferais absolument pas comme ça dans la réalité, j'aime lorsqu'il y a des complications et je trouve toujours intéressant de jouer avec les problèmes sentimentaux même si ça ne va pas durer éternellement.

Enfin, encore merci de l'attention que vous avez apporté à mon scénario . Je vous serais éternellement reconnaissante si vous le prenez . Je vous construirais tout ce que vous désirais et vous ferais même des bon gros gâteau si le coeur vous en dis ! (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  83138432 (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  3446682104 Si la moindre questions vous vient à l'esprit n'hésitez pas !! (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  1822059364 (m) andrew garfield - i will never admit that i want you too  1822059364



Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
 
(m) andrew garfield - i will never admit that i want you too
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: