Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"

Aller en bas 
+2
Léo J. Fitzgerald
Rose E. Jackmann
6 participants
AuteurMessage
Rose E. Jackmann

Rose E. Jackmann


~ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Etudiante en Droit
~ MESSAGES : 1
~ TES PETITS POINTS : 8678

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 12.23
Prénom1 Prénom2 Nom


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Prénom1 Prénom2 Nom , plutôt original non ? Je suis né(e) le .../..../.... à Ville , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 00 ans. De façon plus personnelle je suis situation amoureuse , et je ne m'en plains pas plus que ça / je fais tout pour changer ça ! Actuellement je suis métier/études. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à nom célébrité , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les groupes , et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

Parler, parler, parler, on adore tous faire ça . Pourtant, ici, il s'agit de raconter l'histoire de votre personnage et ce n'est pas toujours facile, avouons le ! Mais, ne vous inquiétez pas, vous nêtes pas obligé de trouver une histoire compliqué ou parfois même farfelu, n'oubliez pas ce personnage doit vous inspirez pour la suite de l'aventure! Quoi qu'il en soit cette histoire doit être réalisé en un minimum de 30 lignes et sous la forme que vous souhaiterez !


FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

. L'amour et vous, ça donne quoi ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !




you behind your computer


Et oui, nous avons envie de vous connaître, vous derrière votre écran. On aimerais savoir qui vous êtes. Bien sûr ne vous sentez pas obligé de nous dire que vous êtes amoureux de Léo, parce qu'il est trop sexy dans sa chemise à carreau ! Mais votre âge, prénom ou pseudo pour les plus mystérieux, et des petite choses que nous aimerions savoir comme comment avez vous découvert le forum ou ce que vous en pensez ! Bref, faite vous plaisir !





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Rose E. Jackmann le Jeu 12 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Re: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Re: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

BIENNNNNNNNVENUEEEE !!!! Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 1256729911
EMMAAAAAAAAA Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 2574002215 Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 1408441462 excellent choix !!!
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter & puis bonne chance pour ta fiche Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 2953299389

si jamais mon post gêne n'hésite pas à le dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Re: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

BIENVENUUE !!! Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 2403784235
Excellent choix d'avatar Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 1822059364
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas , et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8890
Age : 29

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Re: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

BIENVENUE Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 3446682104
Très bon choix de vava ! Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 4257297559
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout bonne continuation Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8698
Age : 33

Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Re: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

Bienvenue Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Empty
MessageSujet: Re: Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"   Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose • “Dieu a donné des ailes aux anges...et de la haine aux hommes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE-
Sauter vers: