Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Aller en bas 
+5
Kimberly A-Beth Jackman
Lorenzo Hill
Daylan-Mayia Robinson
Anna-Jane G. Persson
Jude Lane
9 participants
AuteurMessage
Jude Lane

Jude Lane


~ CÉLÉBRITÉ : Ashton Kutcher.
~ STATUT : Célibataire.
~ EMPLOI/ETUDE : Etude de journalisme.
~ MESSAGES : 3
~ TES PETITS POINTS : 8684

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Tumblr_lrr4r1Saqe1qg95ipo1_500
Jude Lane


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Jude Lane , plutôt original non ? Je suis né(e) le 15/06/1996 à new York , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 20 ans. De façon plus personnelle je suis célibataire (mais coureur de jupons) , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis étudiant en journalisme. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Ashton Kutcher , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les Time of our life, et oui on ne me changera pas !



My Life is beautiful



Résumé ;

Déjà à 14 ans j'étais un drogué et revendais de la drogue, et depuis ça n'a pas vraiment changé. Je bossais mes cours pour pas finir dans la rue, mais autrement ça m'importait peu. Mon daron ne faisait que me gueuler dessus et ma mère est parti pour un autre. Finalement mon père aura péri d'une crise cardiaque quand j'avais 15 ans. Je me suis retrouver libre. J'étais triste, mais c'est passé au bout de quelques mois. Et j'ai continué la routine, les fêtes et les études.
J'aime bien me sentir libre. Et je fais sentir ça dans le journalisme. Parce que je peux parler de différente manière, et c'est ça qui fait un bon journaliste à mes yeux. Mais pour l'instant je n'en suis qu'à mes études, que j'espère finir bientôt pour peut-être faire des vrais articles de journal.

Un temps de ma life ;

UC.






FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez-vous de Littleton ? Un vrai ville de fous et de folles dans laquelle on trouve l'amour. D'après le guide vert, bah oui, moi je cite mes sources ! Ah nan vous vous en foutez de l'avis du guide vert ? Sinon y'a le Michelin... :Okjesors: Ah vous vouliez mon avis ?! Bah fallait le dire tout de suite. Personnellement pour moi c'est une ville comme une autre. Les gens qui disent qu'elle est différente Bah... Je vais pas vous mentir, je me fous de leur gueule.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? L'amour et moi ça donne de la merde, des rires, des foutages de gueules et des disputes. Bah ouais vous l'aurez compris, l'amour et moi ça fait trois. Si je vois une fille, je commencerais à la draguer mais pas pour finir avec « Tu veux être ma copine ? ». Moi je finirais plutôt par «Alors on baise ? ».

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Le mec qui a fait de cette ville, une ville «d'amour » c'est un gros taré. Vous imaginez quand même le gars un jour il s'est dit «Tiens, vivre d'amour et d'eau fraîche pourrait être plus qu'une phrase, et si je faisais une ville à base d'amour ?! Mais oui, quelle idée géniale ! » Quand on pense à ça, ça fait vraiment peur, parce que c'est quand même le dirigeant de la vile qui pense comme ça ! Alors à quoi pensent les gens gens qui y habitent ? Je n'osais même pas imaginer, avant d'y arriver...



you behind your computer


Salut, je suis amoureux de Léa, la fille avec la robe rose.
Nan plus sérieusement je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et mon pseudo c'est TC². ou Nikon². Alors voilà moi j'ai eu un coup de cœur pour ce forum en regardant sur PRD alors voili voilou je suis arrivé pour vous jouer un mauvais tour ! Je mettrais de l'ambiance moi, faut pas s'inquiéter sur ce détail. Sinon j'aime le chocolat , le graphisme, et tout plein de choses encore Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 3605817172 !

inspiré d'une fiche de lien de redsky



Dernière édition par Jude Lane le Sam 14 Juil - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

BIENNNNNNNNNNVENUEEEEE !!! Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2574002215
ASHTONNNNNN excellent choix Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 1822059364 Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2159460562 !!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter, nous sommes là en cas de besoin Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2953299389 !!
& bonne chance pour ta fiche Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:36

BIENVENUE !!! ET EXCELLENT CHOIX D'AVATAR , ASHTON QUOI Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2403784235
Si tu as la moindre questions ou un quelconque problème n'hésite pas ! Et bonen chance pour ta fiche ! Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8890
Age : 29

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

BIENVENUE Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 3446682104
Oh mon dieux Ashton ! Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 4257297559
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout bonne continuation Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lane

Jude Lane


~ CÉLÉBRITÉ : Ashton Kutcher.
~ STATUT : Célibataire.
~ EMPLOI/ETUDE : Etude de journalisme.
~ MESSAGES : 3
~ TES PETITS POINTS : 8684

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:41

Merci ! Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 3605817172 Ashton fait toujours son effet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

De rien !! c'est normal qu'il fasse son effet il est seksy dans son genre Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2154643180 Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8748

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

ASHTOOOOOON !
Bienvenue, je veux un super lien hein (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Cooper-Hawkes

Reaghan Cooper-Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : kristen bell (a)
~ STATUT : officiellement mariée mais c'est assez compliqué
~ MESSAGES : 72
~ TES PETITS POINTS : 8791

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

ASHTON QUOI Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2159460562 Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 2159460562
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lane

Jude Lane


~ CÉLÉBRITÉ : Ashton Kutcher.
~ STATUT : Célibataire.
~ EMPLOI/ETUDE : Etude de journalisme.
~ MESSAGES : 3
~ TES PETITS POINTS : 8684

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:52

Merci Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Mia G. Richards

Olivia-Mia G. Richards


~ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : étude en enseignement
~ MESSAGES : 35
~ TES PETITS POINTS : 8768

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Ashton Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 1256729911 C'est rare de le voir sur les forum!!!

Bon je sais que je ne suis qu'un membre, mais si ton perso a 20 ans il est né en 1992 et pas 1996 Razz Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8698
Age : 33

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:12

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche . Si tu as besoin d'un délais préviens nous .
Tu as jusqu'à Dimanche pour cela merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Empty
MessageSujet: Re: Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Jude Johnson
» (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère
» (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE-
Sauter vers: