-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 modèle fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9043

modèle fiche de  présentation Empty
MessageSujet: modèle fiche de présentation   modèle fiche de  présentation Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:04

modèle fiche de  présentation Tumblr_m1wxd02gHJ1qhopsl
Prénom1 Prénom2 Nom


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Prénom1 Prénom2 Nom , plutôt original non ? Je suis né(e) le .../..../.... à Ville , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 00 ans. De façon plus personnelle je suis situation amoureuse , et je ne m'en plains pas plus que ça / je fais tout pour changer ça ! Actuellement je suis métier/études. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à nom célébrité , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les groupes , et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

Parler, parler, parler, on adore tous faire ça . Pourtant, ici, il s'agit de raconter l'histoire de votre personnage et ce n'est pas toujours facile, avouons le ! Mais, ne vous inquiétez pas, vous nêtes pas obligé de trouver une histoire compliqué ou parfois même farfelu, n'oubliez pas ce personnage doit vous inspirez pour la suite de l'aventure! Quoi qu'il en soit cette histoire doit être réalisé en un minimum de 30 lignes et sous la forme que vous souhaiterez !


FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

. L'amour et vous, ça donne quoi ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !




you behind your computer


Et oui, nous avons envie de vous connaître, vous derrière votre écran. On aimerais savoir qui vous êtes. Bien sûr ne vous sentez pas obligé de nous dire que vous êtes amoureux de Léo, parce qu'il est trop sexy dans sa chemise à carreau ! Mais votre âge, prénom ou pseudo pour les plus mystérieux, et des petite choses que nous aimerions savoir comme comment avez vous découvert le forum ou ce que vous en pensez ! Bref, faite vous plaisir !





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Daylan-Mayia Robinson le Dim 1 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9043

modèle fiche de  présentation Empty
MessageSujet: Re: modèle fiche de présentation   modèle fiche de  présentation Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:07



Voici le code la fiche de présentation, n'oubliez pas ! Vous avez une semaine pour la faire . Si vous avez un imprévu, n'hésitez pas à nous prévenir nous rallongerons de quelques jours la période.


Code:
<center><div style="width: 550px;border: 1px solid #e1bde3; text-align: justify; font-size: 9px; background-color: white"><blockquote>[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m1wxd02gHJ1qhopsl.gif[/img]
<div style="font-size: 50px; color: grey;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">[color=tomato]Prénom1[/color] [color=sandybrown]Prénom2[/color] [color=lightsalmon]Nom[/color]</div>

<div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">[color=grey][font=Arial][size=10]Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle [color=lightsalmon][i][b] Prénom1 Prénom2 Nom[/b][/i][/color] , plutôt original non ? Je suis né(e) le [color=lightsalmon][i][b] .../..../....[/b][/i][/color] à [color=lightsalmon][i][b]Ville[/b][/i][/color] , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai [color=lightsalmon][b][i]00 ans[/i][/b][/color]. De façon plus personnelle je suis [color=lightsalmon][i][b] situation amoureuse[/b][/i][/color] , et [color=lightsalmon][i][b] je ne m'en plains pas plus que ça /  je fais tout pour changer ça[/b][/i][/color] ! Actuellement je suis [color=lightsalmon][i][b]métier/études[/b][/i][/color]. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à [color=lightsalmon][i][b]nom célébrité[/b][/i][/color] , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les[color=lightsalmon] [i][b]groupes [/b][/i][/color], et oui on ne me changera pas ! [/size][/font][/color]



<div style="font-size: 30px; color:tomato;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">TELL ME SOMETHING ABOUT YOU</div>
<div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">[color=grey][font=Arial][size=10]Parler, parler, parler, on adore tous faire ça . Pourtant, ici, il s'agit de raconter l'histoire de votre personnage et ce n'est pas toujours facile, avouons le ! Mais, ne vous inquiétez pas, vous nêtes pas obligé de trouver une histoire compliqué ou parfois même farfelu, n'oubliez pas ce personnage doit vous inspirez pour la suite de l'aventure! [color=lightsalmon][i][b]Quoi qu'il en soit cette histoire doit être réalisé en un minimum de 30 lignes et sous la forme que vous souhaiterez ! [/b][/i][/color] [/size][/font][/color]


<div style="font-size: 30px; color:tomato;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">FIND ME SOMEBODY TO LOVE</div>
<div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">[color=grey][font=Arial][size=10]
[color=lightsalmon][b]. Que pensez vous de Littleton ?[/b][/color] dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

[color=lightsalmon][b]. L'amour et vous, ça donne quoi ?[/b][/color] dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

[color=lightsalmon][b]. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ?[/b][/color] dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

  [/size][/font][/color]


<div style="font-size: 30px; color:tomato;  font-weight: light; text-align: center; text-transform: uppercase; font-family: Arsenale White; text-shadow:  dotted grey 0px 0px 7px ;">you behind your computer</div>
<div style ="text-shadow: #8391a8b 1px 2px 9px ; letter-spacing: 3px;">[color=grey][font=Arial][size=9]
Et oui, nous avons envie de vous connaître, vous derrière votre écran. On aimerais savoir qui vous êtes. Bien sûr ne vous sentez pas obligé de nous dire que vous êtes amoureux de Léo, parce qu'il est trop sexy dans sa chemise à carreau ! Mais votre âge, prénom ou pseudo pour les plus mystérieux, et des petite choses que nous aimerions savoir comme [b]comment avez vous découvert le forum [/b]ou ce que vous en pensez ! Bref, faite vous plaisir ![/size][/font][/color]




[color=#ff0505][size=6][right]<c>inspiré d'une fiche de lien de redsky[/right][/size][/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
 
modèle fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de scénario
» ✲ Fiche pub
» FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE-
Sauter vers: