Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Lorenzo Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8892
Age : 29

✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Lorenzo Hill Empty
MessageSujet: ✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Lorenzo Hill   ✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Lorenzo Hill Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Lorenzo Hill Francisco-Lachowski-revealed_-The-full-interview-w
Lorenzo Hill


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant, je m'y colle! Alors je m'appelle Lorenzo Hill , plutôt original non ? Je suis né(e) le 30/08/1993 au New Jersey , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 19 ans. De façon plus personnelle je suis célibataire , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis mannequin. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Francisco Lachowski , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également me retrouvez parmi les Full of hope, et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

Je crois au grand amour, je ne l'est juste pas encore trouvé. En fête je pense l'avoir trouvé.. Je l'ai rencontré lors d'un voyage qui réunissaient de nombreux jeunes talents, nous nous sommes tous de suite très bien entendu. Pendant ce voyage qui a durée environ deux mois, on était devenu inséparables, on mangeait, dormait, se baladait ensemble, se faisait des câlins et tous, tous le temps. Un peu près comme un couple, mais on ne sortait pas ensemble, car c’était si court, dans quelques temps on ne serait plus vu, alors on ne l'a même pas imaginé. Mais plus la fin du voyage approché, plus j'avais envie de lui dire se que je ressentais.

Avez-vous déjà connu le grand amour, je ne parle pas de :"oh je l'aime, c'est l'homme, la femme de ma vie." Non je parle du vrai grand amour, celui qui vous rend dingue, qui vous procure un manque terrible quand vous n'êtes pas avec elle, comme si vous étiez drogué de cette personne. Vous avez beau tous faire, être en danger, en train de rigoler avec des amis, être très occupé et bien quoi qu'il arrive vous pensez toujours à elle. Vous voyez par tout des trucs vous faisant penser à elle, vous voyez toujours son visage les yeux ouverts comme fermés. Vous l'harcelez presque de messages. Rien n'est plus important que cette personne, vous seriez prêt à tous pour elle, prêt a tué, prêt a mourir. Cette personne est toute votre vie. De toute manière je considère le mot amour et le mot mort comme des synonymes, car il y a jamais l'un sans l'autre. Et le plus fort dans tout ça c'est quand vous êtes avec cette personne. Vous avez une poussé de chaleur, vous avez envie d'exploser. Vos muscles se sers, vous avez mal au ventre. Mais aussi au cœur, car il se crispe, il bat à toute allure. Vous n'arrivez plus à respirer et vous avez qu'une envie, c'est d'être dans ses bras à jamais, ne de plus la quitter. Tout ce que vous espérez c'est que cet instant dur à pour toujours, pour l'éternité ! Comme je vous l'ai décris cela peut paraître de la souffrance et bien c'est vrai lorsque vous êtes loin de cette personne, ou encore qu'elle ne vous aime pas. Mais lorsque vous êtes avec cette personne, tous est tellement beau, c'est le bonheur.

- Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Jeux d’enfants, Julien. -

Voilà ce que je ressentais à ses côtés. Mais en tous cas plus ce dernier jour arrivé, plus on se sentait mal et avait du mal a défiler car on pensé sans arrêt au jours, où nous devrons se dire au revoir, mais nous continuons tous de même a profiter à fond des deniers instants qui nous rester. Lorsque le dernier jour fût arrivé, j'étais très mal et elle aussi, nous étions l'un dans les bras de l’autre ne voulant pas se quitter. Le drame c'est qu'en allant à l’aéroport, je perdis mon portable et le pire c'est quand j'ai demandé a mon opérateur s'il pouvait faire quelque chose, il me répondit que malheureusement mon portable avait été volé et piraté, je ne sais trop quoi, après que je l'ai perdu et qu'il ne pouvait rien faire. J'ai essayé de la retrouvé par des coups de fil à l'agence qui nous a fait le voyage ou encore sur internet mais non rien, a croire que c’était le destin. On fond de moi, elle restera toujours, toujours gavé dans mon cœur. Mais bon il faut continué à vivre, alors je passe a autre chose, je sors avec des personnes que oui j'aime, mais surtout ne le dites pas.. moins qu'elle.



FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Je suis venu ici, pour faire des photos et des défilés puis j'ai décidé de rester un peu en vacance, puis j'ai décidé de m'y installer car c'est une très belle ville et les gens y sont très sympathiques !

. L'amour et vous, ça donne quoi ? En ce moment rien de spéciale, je suis célibataire et je le vie bien ! Mise à part quand quelque chose ou quelqu'un me rappel ces bon souvenirs que j'ai partagé avec la jeune fille que je considère comme mon coup de foudre, mon âme soeur..

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Hum on va dire il est cool ! Marrant mais aussi sérieux, je trouve que c'est un très bon maire et je l'aime bien ! Même si il est un peu bizarre, d'être comment dire obséder par l'amour..




you behind your computer


Moi, c'est Pauline, j'ai 17 ans, j'aime mon chat chaussette ! Sinon je suis un peu près comme beaucoup des adolescents, fénéante, je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur. C'est donc pourquoi, je suis connecté assez souvent alors vous n'allez pas me louper ahah, mais vous allez voir, je ne mange personne, je suis toute gentille !





inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
 
✲ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé. ~ Lorenzo Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Avouez vous m'aimez déjà (a) ♦ Lorenzo Hill
» (F) Ashley Greene ~ l'amour de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: