Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) penn badgley . we are made to stay together men !

Aller en bas 
AuteurMessage
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

(m) penn badgley . we are made to stay together men !  Empty
MessageSujet: (m) penn badgley . we are made to stay together men !    (m) penn badgley . we are made to stay together men !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

(m) penn badgley . we are made to stay together men !  Tumblr_lo042cawQb1qbo92io1_500
Aindreas au choix au choix


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Aindreas Prénom2 & Nom au choix , plutôt original non ? Elle est née le au choix à New York , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 25 ans. De façon plus personnelle elle est célibataire mais négociable. Actuellement elle est métier/études au choix. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à penn badgley , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les groupes au choix .


- Il est né à New York et y a toujours vécu. Il a eu une enfance assez normal, cela malgré le divorce de ses parents. Ces parents étaient d'origine irlandaise, il a toujours été plus proche de son père.
- Très drôle et spontané, il se donne à fond dans chaque relations qu'il a , cela ne l'empêche pourtant pas de faire des erreurs.
- Il est arrivé ici avec son meilleur ami Aeron (scénario andrew garfield) il y a deux semaines. Il avait besoin de changer d'air. Il y retrouvera Daylan par la même occasion alors qu'il n'y s'y attendait pas.
- Maladroit et pourtant apprécié de beaucoup, il est dragueur et l'assume mais malgré ses nombreuses relations sans lendemain, il ne faut pas s'arrêter à cela. Il a lui même compris que ces relations ne menait à rien en rencontrant Daylan. Aujourd'hui, il voudrait qu'elle le pardonne et retrouver sa meilleure amie qu'il avait autrefois.




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Son ex et sa meilleure amie - Aindreas et Daylan c'est une très longue histoire. Leur première rencontre ce fit dans un bar. Il la repéra, elle, seule avec sa pinte, il s'approcha et lui lança tout son baratin qui marchait si bien habituellement, mais elle le rembarrant directement avec un " C'est tout ce que tu sais faire ?" . Cette fille l'intriguait, il resta alors et ce fut le début d'une longue histoire. Ce fut il y a six ans. Il l'a trouvait différente et il l'a faisait rire . Un jour, xela dépassa une simple amitié et cela d'une manière des plus simples ou peut être digne d'une bonne vieille comédie romantique. Il alla chez elle sur un coup de tête , elle ouvrit la porte et Aindreas l'embrassa . Ils restèrent cinq ans ensemble, un véritable record pour les deux. Mais, tout n'allais plus , et Daylan compris qu'elle ne pouvait plus rester avec lui , elle en devenait beaucoup trop dépendante ... Elle le prit alors à part et lui fit comprendre avec sa franchise extrème qu'il fallait arrêter . Il lui en voulut, oui, énormément et mis quelques semaines avant de comprendre qu'elle avait pris la bonne décision. Ils s'aimaient toujours, c'était indéniable mais ne pouvaient être ensemble.
Vous me direz jusque là rien de transcendant ! Pourquoi Daylan, se détacherait elle subitement de lui et coupa les ponts quelques jours plus tard ? Disons que Aindreas n'avait pas été très franc.. Sa plus grande faiblesse ont toujours été les femmes et lorsqu'une jeune femme ressemblant à une de ses exs arriva et l'alluma plus que de nature il ne pu résister. Il avait alors tromper Daylan durant ces cinq années qu'ils avaient passé comme couple. Elle ne l'appris que quelques jours après leurs rupture mais cela lui fit beaucoup de mal, elle coupa les ponts et partis à Littleton. Aindreas, se sentit terriblement mal et lorsque l'occasion de changer d'air au côté de son meilleur ami se présenta , il pris cette chance et arriva dans notre petite ville. Daylan lui en veux toujours autant, il tentera de se faire pardonner, leur amitié étant en jeu. Il ne peut se passer d'elle et au fond Dylan sait qu'elle ne pourrait pas aller loin sans sa présence à ses côtés


Son meilleur ami - Ils se connaissent depuis l'âge de 7 ans, et se sont tout de suite apprécié. tout deux assez isolé et solitaire durant leur enfance , ils se sont trouvé comme deux âmes soeurs. Ils ont grandit ensemble et on fait les 400 coups. Il s'adore et ne se voit pas l'un sans l'autre. Toujours assez proche à ce jour, il y a pourtant un conflit qui aurait pu apparaître il y a six ans de cela. Lequel ? Leurs rencontre avec Daylan. Oui, Aeron était également là , lorsque Aindreas a aborder la jeunen femme et pourtant lui aussi l'avait repéré, il avait déjà compris que celle-ci était unique. Il vécu les cinq ans de relations de Aindreas et Daylan avec eux et rageait intérieurement de ne pas être à la place de son meilleur ami. Au départ froid avec celle-ci, jugeant cela indispensable pour se protéger et pour ne pas briser son amitié avec Aindreas. Il fini par rencontrer lui aussi quelqu'un , et compris qu'il ne devait arrêter de penser à Daylan qui était devenue une amie très proche, peut être trop d'ailleurs. Mais lorsque ses deux amis furent séparés, son attirance pour Daylan repris le dessus, puis cette dernière les abandonna et il en voulut terriblement à son meilleur ami . Il venait de se rendre compte de ses sentiments un peu plus qu'amical pour la jeune femme. Alors, malgré qu'il soit toujours en couple , il trouva la bonne idée de la rejoindre et partit pour Littleton en amenant avec lui sa copine et son meilleur ami. Cinglé, oui vous l'avez bien dit ! Mais avouons le il ne pouvait se passer de la jeune femme. Son amitié avec Aindreas est pourtant toujours aussi forte même si Aindreas a bien remarquer que son ami se faisait quelque peu distant avec lui et celui-ci cherchera à le comprendre plus que tout !

inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Daylan-Mayia Robinson le Mer 11 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

(m) penn badgley . we are made to stay together men !  Empty
MessageSujet: Re: (m) penn badgley . we are made to stay together men !    (m) penn badgley . we are made to stay together men !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41


i want something important for me



Bonjour, Oh toi merveilleux invité intéressé par mon petit scénario !


Tout d'abord, je ne peux que te remercier et t’idolâtrer pour ton intéret pour mon scénario . Il est très important pour ma petite Dylan qui ne saurait quoi faire sans son Aindreas ! Je ne te remercierais donc jamais assez si tu décide de le prendre et ne pourrais que faire tout ce que tu désire (m) penn badgley . we are made to stay together men !  2879099665 (m) penn badgley . we are made to stay together men !  2879099665 (m) penn badgley . we are made to stay together men !  2879099665

Bien sûr, j'ai quelque petite attente mais ne prenez pas peur! Bien sûr je voudrais quelqu'un d'actif au moins quatre fois par semaine et une réponse par semaine en RP serait parfait ! Pour les Rp, j'attends un minimum de 15 lignes comme le stipule le reglement de forum même si je tourne moi-même autour des trente lignes et une orthographe plutôt correcte, j'entends par là pas de fautes tout les deux mots Smile

En ce qui concerne ce qui est négociable :
L'avatar est difficilement négociable, j'adore penn et je le trouve parfait dans cette relation mais si vraiment vous ne l'aimez pas, je pourrais surement m'en remettre et voir avec vous quel avatar vous conviendrait le mieux (m) penn badgley . we are made to stay together men !  2403784235
Le pseudo est quant à lui totalement négociable, Aindreas est un prénom qui m'ai venu comme ça et que je trouve plutôt sympa, après ça ne me dérange pas si celui-ci ne reste pas . L'histoire est elle aussi négociable, à part pour le fait qu'il vit à New York depuis au moins l'âge de 7 ans . Le lien quant à lui est non négociable , bien sûr si vous voulez rajoutez quelque chose , il n'y a pas de soucis . Je tiens également à précisez que Daylan et Aindreas , ne se remetteront pas en couple, certes un sentiment plus qu'amical est toujours présent c'est d'ailleurs ce qui fait leurs proximité unique et leurs dépendance l'un à l'autre mais cela s'arrête là! Ils ont tenté d'être en couple mais cela n'a pas fonctionner .

Enfin, encore merci de l'attention que vous avez apporté à mon scénario . Je vous serais éternellement reconnaissante si vous le prenez . Si la moindre questions vous vient à l'esprit n'hésitez pas !! (m) penn badgley . we are made to stay together men !  1822059364 (m) penn badgley . we are made to stay together men !  1822059364



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
 
(m) penn badgley . we are made to stay together men !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: