Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) ian somerhalder ♡ please, make me feel again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaghan Cooper-Hawkes

Reaghan Cooper-Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : kristen bell (a)
~ STATUT : officiellement mariée mais c'est assez compliqué
~ MESSAGES : 72
~ TES PETITS POINTS : 8791

(m) ian somerhalder ♡ please, make me feel  again. Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ♡ please, make me feel again.   (m) ian somerhalder ♡ please, make me feel  again. Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

(m) ian somerhalder ♡ please, make me feel  again. Tumblr_lixo68vOAa1qcm30wo1_500
Prénom(s) au choix Nolhàn pour le scénario Hawkes


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Prénom(s) au choix, Nolhàn pour le scénario Hawkes , plutôt original non ? Il est né le au choix. à au choix , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'il a 28 ans. De façon plus personnelle il est marié. Actuellement il est métier au choix. Ah oui! Il paraît également que celui-ci ressemble à ian somerhalder , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également le retrouvez parmi les groupe au choix .


- C'est quelqu'un de très joueur, marrant, dragueur, jaloux, protecteur, nerveux, sociable, jaloux. C'est aussi quelqu'un qui ne se laisse pas faire et il peut avoir un fort caractère, c’est d’ailleurs à cause de leurs caractères que leurs scènes de ménage sont assez mémorables. De plus entre eux les sarcasmes sont de mises.
- Il est né soit à Littleton, soit autre part c'est comme vous voulez il doit juste être ici depuis plus de dix ans au moins.
- Nolhàn et Reaghan se sont connus lorsqu'ils étaient encore adolescent et leur relation date de cette époque
- Ses relations avec son paternels sont très tendus et ce depuis très longtemps déjà ( je vous laisse choisir la raison)
- Etre père l'effraie pour la simple raison qu'il n'a pas envie de reproduire les erreurs de son père
- Le reste c'est à vous de le décider tout ce qui m'importe c'est que le lien soit respecté




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Cette personne est tout pour vous ou vous la détestez. Un lien particulier vous uni et c'est pour cela que vous créer son scénario, alors allez y, faites rêver nos invités en décrivant votre relation ici-même . Quoi qu'il en soit , j'espère pour vous qu'il viendra nous rejoindre !


inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Cooper-Hawkes

Reaghan Cooper-Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : kristen bell (a)
~ STATUT : officiellement mariée mais c'est assez compliqué
~ MESSAGES : 72
~ TES PETITS POINTS : 8791

(m) ian somerhalder ♡ please, make me feel  again. Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ♡ please, make me feel again.   (m) ian somerhalder ♡ please, make me feel  again. Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:48



i want something important for me

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir (a)


Alors alors, le scénario est entièrement libre et underco' et sachez que Jensen n'est pas du tout négociable mais alors pas du tout . Parce que Ian bah c'est SEXerhalder quoi et il est so hot (aa) & puis en me baladant sur tumblr je suis tombée sur pleins de gifs Kristen/Ian & puis je trouve qu'ils vont bien ensembles et vous avez vu Pulse ? ♥️. Quoi d'autre, hum le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer et par contre le nom pas du tout vu qu'ils sont censé être mariés . Choisissez les prénoms que vous voulez du moment où ils sont beau et pas compliqué... Pour les points importants du lien et du personnage tout est dans le scénario, mais si vous avez des questions, contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp . I love you :pc:

J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que Nolhàn est important pour mon personnage , bref on peut dire que le scénario est très important et attendu par moi déjà mais je suis sûr que ce ne sera pas dur d'avoir d'autre lien . Après je vais pas vous sortir le baratin habituel, on en a l'habitude mais s'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé, j'ai pas envie de me retrouvé seule au bout d'une semaine ou deux :starry: .

Bref, si vous prenez ce scénario je vous vénèrerais tous les jours de ma vie, je vous construirais un temple et on ira se marier à Las Vegas et on fera pleins de bébés tiens 🛏





inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ian somerhalder ♡ please, make me feel again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daylan-mayia . the most important isn't to be strong but to feel strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: