Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8750

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Tumblr_ls5mm2ay8j1qbp5dxo1_500-3128503537
Kimberly Anna-Beth Jackman


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Kimberly Anna-Beth Jackman , plutôt original non ? Je suis né(e) le 28/04/1989 à Littleton , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 23 ans. De façon plus personnelle je suis célibataire , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis gérante d'un magazine de mode. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Sophia Bush , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les
TIME OF OUR LIFE
, et oui on ne me changera pas !




FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Littleton est ma ville natale, c'est la ville que j'aime et que j'adore. J'ai quitté Littleton pendant deux ans, pour la fac afin de pouvoir ouvrir mon magazine de mode et sachez que Littleton me manquait plus que tout. J'aime les gens qui y vivent, je suis fière d'être une de ses habitantes. Le cadre est magnifique, enfin je n'ai rien à ajouter de plus. Littleton, c'est a ville.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? L'amour? Ho sincèrement, je ne connais pas trop ce mot, ni cette impression. Je suis peut-être tombée amoureuse une fois, oui je suis tombée amoureuse une fois mais j'ai été plus que déçue. Maintenant, je vie au jour le jour; je ne me prend plus la tête avec les sentiments. Je verrai si un jour je retombe amoureuse mais en attendant, je m'amuse.

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Le maire est un cinglé. Une ville sur l'amour? C'est un fou ! Il devrait plutôt penser à faire autre chose. On entend parler toute la journée de l'amour et c'est bien le seul défaut que je trouve à Littleton. On ne vit pas avec l'amour, on peut très bien vivre sans.




you behind your computer


Bonjour, Bonjour. Moi c'est Manon ou P0isOn, c'est comme vous voulez. J'ai dix-huit ans et toutes mes dents (enfin non on m'a retiré deux dents de sagesses). Je vis en Lorraine, dans les Vosges plus précisemment. Je serais présente quasiment tous les jours, à part les week-end, en général. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le forum, donc voilà pourquoi je suis ici et j'espère qu'il va bien marcher Smile. Voilà je crois que j'ai tout dis. Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  3605817172





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Kimberly A-Beth Jackman le Ven 13 Juil - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8750

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

TELL ME SOMETHING ABOUT YOU


Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Tumblr_m72czfzqp21r8p4n1o1_500
Un vingt-huit avril 1989 naquit Kimberly Anna-Beth Jackman. Cette jeune enfant, ce petit bambin naquit à l'hôpital de Littleton. Sa famille, il faut l'avouer, pouvait lui offrir tout ce qu'elle souhaitait, tout sauf de l'amour. La famille Jackman est sûrement la famille la plus riche de Littleton. Le père de Kim est un riche gérant d'hôtels installés dans le monde entier. Alors, à cause de cela, le père de Kim était rarement à Littleton. La mère de Kim, elle, décéda peu de temps après la naissance de l'enfant. Un accident de voiture, enfin de limousine. Kimberly avait cinq ans, elle était à l'école. Son père lui était partie en voyage et il était absent.
Kimberly a eu une vie tout de même tranquille, à part cela. Elle a été élevé par sa nourrice, une femme qu'elle adore. Kimberly n'a jamais été très douée à l'école. Mais elle se débrouillait un minimum.
Le lycée arriva, Kim faisait partie des pompom-girls, elle est même devenue la capitaine. Kimberly était la plus populaire du lycée et même de Littleton. Son héritage faisait fureur mais elle savait sélectionner ses amis. Avec sa gentillesse et sa sociabilité, Kimberly était très entourée. Le lycée se passa bien aussi.
Vint l'université, Kimberly décida de partir à New-York. Dans un sens, elle voulait quitter Littleton, découvrir autre chose. Pour aller à l'université, elle avait un but, ouvrir un magazine. La jeune femme prit donc des cours à New-York pendant deux ans. Mais Littleton lui manquait. Alors, au lieu de continuer ses études, elle partit revivre à Littleton. Pendant ces deux ans à New-York, Kim rencontra son seul et unique amour. Le premier et le seul qu'elle ait aimé. C'était une histoire totalement normale. En faite, s'ils se sont séparés c'est parce que Kim rentrait à Littleton et le garçon voulait rester à New-York; les deux jeunes gens ne voulant pas vivre une relation à distance qui était vouée à l'échec.
A présent, Kimberly a vingt-trois ans. Elle vit seule dans une grande maison à Littleton. Elle a ouvert son magazine de mode grâce à l'argent de son père mais le magazine fait fureur dans tout les Etats-Unis. Du coup, elle voyage assez souvent mais elle ne veut pas quitter Littleton. Kimberly ne connait toujours pas l'amour; elle préfère rester seule et s'éclater. Kimberly a gardé sa sociabilité, elle est aimable et elle aime faire la fête. Kim adore le luxe, elle aime faire les fêtes avec du champagne et tout ce qui va avec. Kimberly a la joie de vivre. Malgré cela, quand il s'agit des affaires, c'est une femme lunatique et très autoritaire.


Dernière édition par Kimberly A-Beth Jackman le Ven 13 Juil - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

NOTRE PREMIÈRE membre !!! Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  1822059364 Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2159460562 Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2159460562 !!
BIENVENUEEEEEEEEEEEE & puis Sophia quoi magnifique Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2879099665 Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  4257297559 !!!
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2953299389
& bonne chance pour ta jolie fiche Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9067

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

BIENVENUUUE !! CHERS PREMIER MEMBRE !!! Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2953299389 Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2953299389
Merci pour ton inscription Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  1822059364
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8892
Age : 29

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:54

Hiii un membre Very Happy Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2403784235 !

BIENVENUE Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  3446682104
& bonne continuation, puis si tu as un soucis, on est là Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8750

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

Merci les amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:24

Et j'ai le plaisir de te valider ma belle Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  2574002215
Ta fiche est super donc c'est parfait !!! Amuse toi bien parmi nous & n'hésite pas à faire toutes les demandes nécessaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8750

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:24

merci Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  83138432
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Cooper-Hawkes

Reaghan Cooper-Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : kristen bell (a)
~ STATUT : officiellement mariée mais c'est assez compliqué
~ MESSAGES : 72
~ TES PETITS POINTS : 8793

Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

Sophia est magnifique. Il nous faudra absolument un lien Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  1408441462
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Empty
MessageSujet: Re: Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !    Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: