Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léo ♦ Stupid love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:33

Léo ♦ Stupid love. Tumblr_m1wxd02gHJ1qhopsl
Léo Joan Fitzgerald


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Léo Joan Fitzgerald , plutôt original non ? Je suis né(e) le 20/12 à Littleton Hills , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 26 ans. De façon plus personnelle je suis divorcé , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis libraire. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Jon Kortajarena , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les stupid love , et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

Maman a épousé papa quand elle était en cloque, parce que ça fait toujours mieux d'être mariée avant d'avoir un enfant, surtout dans la famille de maman. En fait, je sais pas si maman voulait vraiment faire sa vie avec papa, mais je sais qu'ils réussissaient à s'entendre sur quasiment tout ce qui était important : mon éducation, la couleur de la future cuisine, le nom de notre chien... En bref, on a été une famille des plus banales sans histoires ! Parce que oui, ça existe. Et si je ne sais pas si maman a un jour vraiment aimé papa, je sais que moi, j'ai été sincèrement aimé par mes deux parents.
En bref, mon enfance n'est pas intéressante et je ne pense pas avoir des tonnes de choses à raconter dessus. Enfin, vous voulez que je vous parle de Henri mon premier poisson rouge mort prématurément par ma faute, j'étais jeune et j'avais oublié que les poisson ne pouvait respirer que dans l'eau. Un réel traumatisme, je n'en veux plus jamais depuis ce jour.
Cela dit, parlons de choses intéressantes. Mon adolescence. Je fus envoyé dans de bonnes écoles où j'étais un élève moyen. Parce que les cours ne m'intéressaient pas vraiment. Et à partir de 16 ans, ils ont finis de m'intéresser totalement. On rencontre de nouvelles personnes à cet âge et surtout de nouveaux loisirs. Les fêtes, les jolies filles peu vêtues et totalement ivres, le sexe partout et avec n'importe qui. Ca, c'est glauque. Et dans ce pseudo enfer, j'ai rencontré une fille. Cette fille, c'est Justice. Elle était un ange au milieu d'une dizaine de trainée. J'en suis tombé fou amoureux dés la première seconde, là, au beau milieu d'une maison avec de la musique à m'en péter les tympans. On s'est regardés, pendant longtemps et je me suis dit « merde, j'crois que j'tombe amoureux. »
Les mois sont passés, puis les années. Justice et moi, on s'est mariés comme on fait l'amour ; sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir mais avec passion. On était là, au beau milieu d'un parc. Elle portait une robe toute simple et moi un jean et une chemise emprunté à un ami. « Je promets de t'aimer toute ma vie, de t'accepter et de toujours te tirer vers le haut. Je promets de t'aider à surmonter toutes dépendances mais aussi de vider des tonnes de bouteilles avec toi. D'être ta meilleure amie comme ta pire ennemie. De te donner tout ce que l'amour demande. » Je ne pourrais jamais oublié ça.
Et un matin, un an après, à l'aube de mes 25 ans. Elle s'est cassé. Un matin je me suis réveillé et Justice n'était plus là. Je l'ai pleuré, j'ai bu des litres et des litres d'alcool en tout genre. Mais elle n'est jamais revenu. Je ne l'ai jamais revu depuis ce putain de jour où elle a pris toutes ses affaires pour partir. La seule « nouvelle » à laquelle j'ai eu le droit, ce sont les papiers du divorce que j'ai signé le soir où le nouveau moi est né. Je suis devenu ce cœur insensible et j'ai rejeté l'amour à cause d'une seule fille, c'est horrible non ? Mais la vie est ainsi alors qu'on vienne plus me dire que les connards, c'est toujours les mecs. Parce que vous en tenez une bonne vous aussi les nanas.



FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? J'y ai toujours vécu, donc je ne sais pas si je peux vraiment être objectif. J'aimais bien avant tout cet engouement pour l'amouuuuur. Maintenant, je ne peux même plus écouter la radio sans tomber sur un de ces slogans en carton qui prône l'amour et la vie à deux. Par contre, si on passe au dessus de tout ça, j'aime ma ville. Je m'y sens bien et c'est le plus important pour moi.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? "L'amour. L'âââmoûûûr. Ils n'ont que ça en tête, en langue, aux yeux, au fion. L'amour est à la fois la question et la solution. L'alpha et l'oméga. La réponse universelle. La guérison de tous les maux... Comme si l'amour ne portait pas sa part d'ombre, son ambivalence, sa haine cachée, sa destructivité dévorante..."
L'amour me sort par les yeux. J'y ai cru, pendant longtemps. je me suis même marié très jeune à cause de ça! mais au final, on fini toujours par se faire avoir. Alors les grands discours d'amour très peu pour moi. Je suis contre ce sentiment qui n'apporte que des emmerdes.

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? NON MAIS IL EST MALADE CELUI LA ! Il arrive, il sort d'on ne sait où et voilà qu'il chante l'amour, qu'il vit l'amour, qu'il respire l'amour! on se retrouve à avoir 8ans à tous vouloir s'aimer! Bon, y a quand même un point positif, je vends beaucoup plus de livres d'amour qu'avant. Mais bon, je suis pas sûr de vraiment préféré ça. Parce qu'il doit vraiment avoir un grain ce bonhomme!




you behind your computer


ALOOOOOOOOOOOOOOOORS! moi c'est Mée, j'ai 17 ans bientôt 18! (en octobre, l'oubliez pas sinon je boude!) Je vis à Paris et je suis amoureuse de.. Non sans dec, ça vous intéresserez pas xD Sinon, j'ai découvert le forum grâce à PRD, que je remercie chaque fois que je trouve des bombes de forum comme celui-ci ! J'espère que le forum connaitra succès et amour et qu'il vivra longteeeeemps Léo ♦ Stupid love. 3605817172 (<= WTF? J'AIME CE SMILEY XDDD)





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Léo J. Fitzgerald le Jeu 12 Juil - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Bienvenue !!! Léo ♦ Stupid love. 2879099665
Superbe choix d'avatar !
Si tu as la moindre question n'hésite pas! Tu me diras si tu veux que je supprime mon message pour te laisser de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Merci beaucoup!
en espérant que votre petit soucis de header se règle vite pour ouvrir cette merveille au monde entier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

Oui j'espère aussi, mais on a peut être un, on va voir ça au plus rapide Smile
Et merci pour le compliment en le qualifiant de merveille Léo ♦ Stupid love. 2403784235 Léo ♦ Stupid love. 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:53

C'est normal voyons ! Léo ♦ Stupid love. 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8748

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

T'es trop magnifique (a) ;

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

Je te retourne le compliment belle brune =>

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

BIENNNNNNNNVENUEEEE LEO !!! Léo ♦ Stupid love. 2574002215 Léo ♦ Stupid love. 2403784235
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Léo ♦ Stupid love. 2154643180 Léo ♦ Stupid love. 1256729911 - je veux bien t'épouser là tout de suite XD -
N'hésite pas à la moindre question & puis bonne chance pour ta fiche Léo ♦ Stupid love. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12


Merci bien ♥️
excellent choix toi aussi Léo ♦ Stupid love. 4020398583

J'ai fini ma fiche, désolé c'est pas mon fort >_<
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

HURM HURM (oui j'aime prendre un ton solennel ^^)
JE T'ANNONCE FIÈREMENT QUE TU ES LE PREMIER MEMBRE VALIDE DE CE FORUM Léo ♦ Stupid love. 2154643180

Quoi qu'il en soit bienvenue et a oui tu es validé au me^me moment où le forum est officiellement ouvert, félicitation Very Happy
Et surtout amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

Wouah, ça c'est la classe! Very Happy

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo ♦ Stupid love. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ Stupid love.   Léo ♦ Stupid love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ♦ Stupid love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: