Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Empty
MessageSujet: (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."   (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." 452478test2
Marie- Jehanne Nom au choix


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Marie-Jehanne (le reste au choix) , plutôt original non ? Elle est née le date au choix à Paris , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 20 ans. De façon plus personnelle elle est célibataire. Actuellement elle est étudiante ou avec emploi, comme vous le souhaitez. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à Amber Heard , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les NEEDED A RENEWAL .


- Marie-Jehanne a quitté Paris car elle s'y ennuyait, elle veut vivre une tonne d'aventures dans cette petite ville de l'amour !
- Elle est très entêté, curieuse, sociable et légèrement fêtarde sur les bords. Elle adore la lecture c'est grâce à cela qu'elle va rencontrer Léo.
- Elle vient d'un milieu plus qu'aisé, c'est pour cela qu'elle peut se permettre la folie de partir sans trop changer son train de vie.
- Pour le reste, faites vous plaisir, appropriez vous le personnages!




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Marie-Jehanne est de six ans plus jeune que Léo. Mais le courant est tout de suite très bien passé entre eux. Un jour elle a débarqué dans la librairie où il travaille, ils ont longuement discutés et depuis, elle passe quasiment tous les jours pour qu'ils puissent se voir. Elle, elle vient de Paris pour vivre quelque chose de nouveau, lui, il ne croit pas à tout ce qui touche l'amour et par conséquent, il ne comprends pas pourquoi elle a quitté la capitale française pour venir s'installer ici.
Avec le temps, ils se sont pris d'affection l'un pour l'autre, commençant à se voir de plus en plus même en dehors de la librairie, ils font souvent la tournée des bars ensemble et finissent dans la rue à tituber et à chanter des chansons incompréhensible qui n'existent sans doute même pas ! « Tu sais MJ, t'es sans doute la seule fille avec qui j'aime passer du temps ! » Voilà ce que Léo lui répète sans cesse lorsqu'ils sont ivres. Lui, il oublie toujours le lendemain, elle, jamais. Elle est tombé amoureuse au fur et à mesure de lui, elle l'aime même s'il ne sait pas dire je t'aime, même s'il ne la regarde jamais autre part que dans les yeux. Léo a toujours vu en MJ une petite sœur qu'il se devait de protéger de tous les hommes avides de chair fraiche ! Pourtant un soir, alors qu'ils étaient ivres morts. Il s'est passé ce qui devait se passer... les deux jeunes gens ont couchés ensemble. Au petit matin, Léo s'est volatilisé de l'appartement de la jeune fille et cherche à tout prix à l'éviter depuis. Ce qu'il ressent pour elle ? Il n'en sait rien, voilà bien des mois qu'il ne pense plus à aimer quelqu'un. Il est perdu et cette nuit n'a rien arrangé bien qu'elle fut magique pour les deux. De son côté MJ ne sait pas trop non plus comment réagir, elle qui croit en l'amour et qui cherchait de l'aventure, elle se dit que c'est peut être Léo l'aventure qu'elle cherchait.



i want something important for me

BONZOUR LES GENS ! Very Happy
d'abord, merci d'avoir lu mon petit scénario et d'en être arrivé là ! comme vous le voyez, MJ est très importante dans l'évolution de Léo néanmoins il est voulu que la relation ne soit pas trop travaillée puisque j'ai besoin de vous pour cela. En effet, je souhaiterais voir la suite avec vous. Puisque cette relation peut avoir plusieurs issues possible! De plus, je trouve cela intéressant de construire ça à deux (oh c'est mimiiiii =>)

Enfin bref, je ne demande pas la lune, juste un peu de présence, de l'amour et un minimum de "savoir-écrire". Le nom est un petit kiff personnel mais si il ne vous plait vraiment pas, on peut s'arranger. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable mais je suis assez difficile pour cela x:

MERCI D'AVANCE ♥️




inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jehanne Preston

Marie-Jehanne Preston


~ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 6
~ TES PETITS POINTS : 8685

(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Empty
MessageSujet: Re: (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."   (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Je suis TRES, TRES intéressée (pour ne pas dire que je me suis inscrite sur le forum parce que ce scénario m'a plu). Tu veux bien de moi ? (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Empty
MessageSujet: Re: (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."   (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

Bien sur *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jehanne Preston

Marie-Jehanne Preston


~ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 6
~ TES PETITS POINTS : 8685

(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Empty
MessageSujet: Re: (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."   (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:34

Merci beaucoup (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." 2403784235
Pour le nom de famille, je te propose Anderson. J'ai pas cherché très très loin mais je ne vois pas pourquoi faire compliquer. Après, pour le reste, je choisirai au moment de faire la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Empty
MessageSujet: Re: (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."   (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:55

ça me va, ne t'inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Empty
MessageSujet: Re: (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."   (f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Amber Heard - "Tes yeux sont ma dictature."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: