Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Léo ♦ i need a doctor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:27



Léo Joan Fitzgerald



© CRÉDIT - FICHE
Who is he
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:02

moiii je veux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8750

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:32

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9067

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:38

moi également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:36

Que de jolies femmes *____*

Vous avez des idées ? Des envies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:52

alors peut-être pour commencer et pas venir complètement les mains vide, je dirais qu'Anna pourrait être une cliente régulière de ta librairie, elle lit énormément du coup il lui fait régulièrement des livres ?! Léo ♦ i need a doctor ! 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9067

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

J'ai une idée de rencontre et du positif ^^
Après la rencontre, je pensais que Daylan, a son arrivée n'a pas tout de suite bosser dans la galerie, elle souhaitait déjà un petit boulot le temps de s'installer avant de vraiment trouver un boulot concrès qui lui corresponde. Elle aurait alors pu travailler à la librairie et les deux se serait rencontré la bas . Léo ♦ i need a doctor ! 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Kimberly A-Beth Jackman

Kimberly A-Beth Jackman


~ CÉLÉBRITÉ : Sophia B.
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Gérante d'un magazine
~ MESSAGES : 24
~ TES PETITS POINTS : 8750

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

Tu peux me dire deux - trois choses importantes sur Léo; enfin me raconter sa vie en trois mots Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Anna-Jane G. Persson a écrit:
alors peut-être pour commencer et pas venir complètement les mains vide, je dirais qu'Anna pourrait être une cliente régulière de ta librairie, elle lit énormément du coup il lui fait régulièrement des livres ?! Léo ♦ i need a doctor ! 2403784235

C'est un très bon début !
Ce serait donc quelque chose de positif. Ils auraient l'amour de la lecture en commun.
Tu veux rajouter quelque chose ou voir au fil des rp ? Léo ♦ i need a doctor ! 2403784235

Daylan-Mayia Robinson a écrit:
J'ai une idée de rencontre et du positif ^^
Après la rencontre, je pensais que Daylan, a son arrivée n'a pas tout de suite bosser dans la galerie, elle souhaitait déjà un petit boulot le temps de s'installer avant de vraiment trouver un boulot concrès qui lui corresponde. Elle aurait alors pu travailler à la librairie et les deux se serait rencontré la bas . Léo ♦ i need a doctor ! 2879099665

Il l'aurait donc engagé pour l'aider et ils se seraient rapprochés au fil du temps ?
Tu les vois amis ? Un truc plus farfelu ? Genre ils partagent la garde d'un hamster que les deux voulaient acheter ? Léo ♦ i need a doctor ! 3605817172

Kimberly A-Beth Jackman a écrit:
Tu peux me dire deux - trois choses importantes sur Léo; enfin me raconter sa vie en trois mots Smile.

Il a eu une vie plus que banale et n'a jamais quitté sa ville natale. Il s'est marié très jeune et ce fut un échec depuis il n'a pas eu de relation sérieuse et c'est très bien comme ça pour lui, il aime sortir, faire la fête mais aussi passer des heures à lire des livres dans sa baignoire ou dans un parc. En espérant que ça puisse t'aider é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo ♦ i need a doctor ! Empty
MessageSujet: Re: Léo ♦ i need a doctor !   Léo ♦ i need a doctor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ♦ i need a doctor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: GONNA BE YOU AND ME :: WOULD YOU BE A PART OF ME-
Sauter vers: