-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iris Jude Johnson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8700
Age : 33

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

Iris Jude Johnson  818560nina
Iris Jude Johnson


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Iris Jude Johnson , plutôt original non ? Je suis né(e) le 20/09/1990 à Budapest , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 22 ans. De façon plus personnelle je suis célibataire , et je fais tout pour changer ça ! Actuellement je suis Rédactrice en chef. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Nina Dobrev , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les Full of hope , et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

Je m'appelle Iris Jude Johnson, je suis née à Budapest capital de la Hongris le 20 septembre 1990. Iris, Jolie prénom n'est-ce pas ? Je le doit à ma grand mère paternelle qui est malheureusement décédée. J'ai donc grandi la plus part de mon enfance à Budapest avec mes parents et mon grand frère James pendant une dizaines d'années.

Puis nous avons déménagés à New-York, car mon père ayant une augmentation, fut muté là-bas. C'est à New-York que je devenu rédactrice en chef pour un magasine de mode, j'aime beaucoup mon métier. J'ai faillit le perdre à cause d'une soirée bien arrosée que j'ai passé et où le lendemain matin j'étais très mal, j'ai donc rendu mon travail en retard, mais heureusement la directrice m'a excuser pour cette fois.. Mais bon c'est pas pour autant que je ne fais plus la fête au contraire, j'aime beaucoup m'amuser avec mes amis, prendre l'air, me détendre, passer des bons moments ! Mais bon maintenant, je fais attention que je n'ai pas quelque chose à rendre le lendemain matin, ou encore je fais attention a ce qu'il soit prés et tout ce qui va après. C'est aussi là bas, à New York, dans cette ville, qui parait la plus belle ville du monde, que l'idée du rêve américain m'ai prit, j'avais déjà un métier qui me plaisait, je gagnais assez bien ma vie, mais il me manquait l'amour, le grand amour, ce que un peu près toute femme recherche, mais qui beaucoup d'entres elles, ni croient pas. Le grand d'amour, c'est que pour les comptes de fée, allez vous me dire.. Mais moi j'y crois, je pense que c'est possible d'aimer quelqu'un tellement fort et de vivre une belle histoire sans soucis, ou des pas importants.. Je suis déjà tomber follement amoureuse mais cela n'a rien donné, on était trop différents, je ne le supportais plus, son rire m'agaçait à un point que vous n'imaginez même pas, encore aujourd'hui j'entend son rire, qui me donne envie de l'étrangler.. Enfin vous allez croire que je le déteste mais non, on s'est quitté en bon terme.

Je suis ensuite venu vivre à Littleton Hill, tout d'abord car il y avait une grande place qui c'est libérée dans une très grande agence de rédacteur, j'ai donc saisie l'occasion puis cela avait l'air du très belle ville, ou l'amour y avait une grande importance.



FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Je pense que Littleton est une ville merveilleuse qui pourra m'aider à trouver l'amour, du moins je l'espère. Je n'ai jamais été très fan des petites villes et pourtant, aussi surprenant soit-il, Littleton ma envoûté. En arrivant je compte bien prendre un nouveau départ.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? L'amour ?! c'est un sentiment que j'ai l'impression de n'avoir plus éprouvé depuis une éternité. Mais est-ce que je suis fâchée avec cela ? non pas le moins du monde, je n'ai tout simplement pas trouvé la bonne personne. Et j'espère vraiment la trouver, trouver mon âme soeur, je suis certaine qu'il existe.

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Mmhh je ne sais pas trop, je dirais les deux. C'est très rare de trouver une personne dont sa plus grande préoccupation est l'amour que peut être ressentir par les gens. A vrai dire je trouve sa même flippant. Mais bon, il fait comme il veut, chacun fait sa vie, je dirais..




you behind your computer


Bonjour tous le monde !! Iris Jude Johnson  1822059364 Je me présente je m'appelle à Amélie je vais bientôt avoir 18 ans, enfin l'âge d'avoir le permis !! (ne faites pas attention je suis un peu cinglé Iris Jude Johnson  3246357598 ). J'ai connu le forum grâce à Pauline ou Lorenzo Hill, d'ailleurs c'est moi qui a fait le header Razz ). Comme vous avez pu le remarquer grâce à mon choix de personnage, je suis une grande fan de la série Vampire diaries, j'ai aussi une grande passion pour photoshop, mon fidel ami. Voila je pense avoir fait plus ou moins le tour des choses à savoir sur moi.





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Iris J. Johnson le Dim 15 Juil - 16:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9067

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

BIENVENUE PARMI NOUS !! Iris Jude Johnson  1822059364
Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

BIENNNNNNNNNNVENUEEEEE !!!
NINAAAAAAAAA Iris Jude Johnson  2574002215 !! si tu as la moindre question surtout n'hésite pas Iris Jude Johnson  1408441462
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8700
Age : 33

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Ohhh merci c'est gentil !! Iris Jude Johnson  2879099665 Iris Jude Johnson  1408441462
J'ai une question enfin plutôt, vous me conseillez quoi comme groupe ? j'arrive pas à me décider en ce moment je suis plus qu'indécise Iris Jude Johnson  3246357598
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9067

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

Il n'y a pas de quoi on doit un accueil royal au nouveau membres ! Iris Jude Johnson  2879099665
Hum bah ça dépend comment tu veux qu elle réagisse face à l' amour et l'obsession du mère enfaite ^^ en gros ce que tu veux en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8892
Age : 29

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

BIENVENUE toi Iris Jude Johnson  1408441462
Bonne continuation pour tout & je te conseille le groupe Falling in love, vu que tu veux un Paul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8700
Age : 33

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:11

Merci pour vos conseils Iris Jude Johnson  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Mia G. Richards

Olivia-Mia G. Richards


~ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : étude en enseignement
~ MESSAGES : 35
~ TES PETITS POINTS : 8770

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! Nina est un très bon choix de vava!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8892
Age : 29

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:54

Je te valide ! Amuse toi bien Iris Jude Johnson  2403784235 Iris Jude Johnson  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8700
Age : 33

Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:00

Merci beaucoup ! Iris Jude Johnson  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Jude Johnson  Empty
MessageSujet: Re: Iris Jude Johnson    Iris Jude Johnson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Jude Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: