Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8732
Age : 35

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Tumblr_m15b53XrmB1qdpjw9
Perséphone Skyler-London Eynforth


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Perséphone Skyler-London Eynforth , plutôt original non ? Je suis né(e) le 14/05/1989 à Des Moines , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 23 ans. De façon plus personnelle je suis mariée , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis mannequin. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Megan Fox , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les Time Of Our Life, et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Tumblr_lyjvbssAO01qdpjw9 Skyler-London est née le 14 mai 1989 à Des Moines, la capitale de l'Iowa. Fille de simples commerçants, elle n'aura pas une enfance très luxueuse, ce qu'elle aurait pourtant espéré. Dès son plu jeune âge, la demoiselle développe un caractère assez difficile à gérer. En effet, elle se comporte comme une véritable peste pourrie gâtée, qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne, malgré que ses parents l'ai éduquée dans le sens contraire. Dans son petit état plus connu pour son hectare de champs plutôt que pour ses célébrités, Skyler etouffe, et rêve de rejoindre une grande ville qui saura lui offrir tout ce qu'elle demande. Une fois la majorité atteinte, elle plie bagage, et part pour New York, la ville de ses rêves, où elle pourra enfin aspirer à la gloire.

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Tumblr_lxpgkeobXJ1qkq5gwo3_250 Arrivée à New York, Skyler ne sait où donner de la tête. Toutes ces lumières, cette animation : tout le contraire de Des Moines. Mais la belle ne tarde pas à se faire recruter par une agence de mannequin, le travail dont elle avait rêvé pendant toute son adolescence. Peu de temps après ses débuts, Skyler s'est déjà fait une place dans le métier, surtout grâce à son charisme et son excentricité.
Après un trois ans passés dans la ville lumière, elle décroche un contrat qui l'emmène en Californie. Skyler ne peut rêver mieux : elle a quitter son état minable, elle est un mannequin reconnue qui gagner des millions, et elle habite dans les plus belles villes des Etats-Unis. Une fois à Los Angeles, elle rencontre un milliardaire d'un quarantaine d'années dans une soirée VIP. L'homme, loin d'être insensible au charme de la demoiselle, n'hésite pas à flirter avec elle. Skyler voit là une occasion en or de vivre aux crochets d'un homme extrêmement riche. Elle n'hésite pas à rentrer dans son jeu.

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Tumblr_m08khkhrSQ1qdk6zzo1_500Il y a seulement quatre mois, Skyler se vit offrir une demande en mariage de la part de Monsieur Eynforth, le milliardaire qu'elle avait rencontré plusieurs année auparavant. Pendant deux ans de relation, l'homme à décidé de sauter le pas, et demanda la main de la jeune femme. Pour Skyler, c'est la réussite de son plan, elle accepte, malgré qu'elle ne ressente absolument rien pour lui : la seule chose qui l'intéresse, c'est son argent. Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : son mari se voit offrir un poste à Littleton, qu'il ne peut pas refuser. Skyler est donc obligée de quitter la grande ville pour retourner vivre dans une petite bourgage, ce qu'elle avait fuit depuis plusieurs années.
Une fois à Littleton, la première chose que Skyler cherche est un nouveau contrat. Miraculseusement, elle arrive à trouver une agence, certe beaucoup plus petite que celle qu’elle connait, mais au moins, elle peut continuer son travail qu’elle aime tant. Le patron de l’agence est un jeune homme, qui va directement lui taper dans l’oeil. Il ne faudra pas longtemps à Skyler pour le mettre dans son lit. Leur petite relation dure depuis deux mois, et la jeune femme fait tout pour cacher ça à son mari : elle possède le beurre, et l’argent du beurre.



FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Je déteste les petites villes depuis mon enfance, et celle ci ne fait pas exceptions. Pour moi, seul New York et les autres comptent. Dès que j'en aurait l'occasion, je me tirerais d'ici très vite pour retrouver la lumière des grandes avenues.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? L'amour et moi, ça fait deux. Je suis mariée, et la seule chose qui m'importe dans ce mariage, c'est le compte en banque de mon époux, rien de plus. Si j'étais faite pour l'amour, je m'en serait rendue compte il y a bien longtemps.

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Je ne sais pas trop quoi dire. Il y a des gens qui vivent pour l'amour, comme le maire, d'autre, non, comme moi. Après, je pense qu'il va un peu trop loin dans son délire. Il faut qu'il se calme un peu.




you behind your computer


COUCOU TOUT LE MONDE SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 1822059364 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 1468157981 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 3445658750 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2879099665 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 3605817172
Je m'appelle Wendy, j'ai 17 ans, et j'habite en Loire Atlantique. Vous pouvez me retrouvez sous le pseuso .ROCKINGCHAIR (a) Je suis une très grande fan de football, ainsi que de musique SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2159460562 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 4257297559 j'ai connu ce magnifique forum grâce à PRD, et j'ai tout de suite eu le coup de coeur SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 83138432 j'ai hâte de RP avec vous mes poussins SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 120511517 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2578313619





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par P. Skyler-London Eynforth le Ven 13 Juil - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8892
Age : 29

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:24

BIENVENUE & bonne continuation SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2403784235 SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8732
Age : 35

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:26

merci à toi SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8760

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9067

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

BIENVENUE !! I love you
Très bon choix d'avatar Wink
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Bonne courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8732
Age : 35

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Merci beaucoup SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8892
Age : 29

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

Je te valide SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2403784235 , bonne continuation sur le forum & amuse toi bien SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8732
Age : 35

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

merci ! SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:43

BIENNNNNNVENUEEEE en retard désolé SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2574002215 !!
FOXXXXXXXX SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 1408441462 !! amuse toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8732
Age : 35

SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

Merci SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne 2358860314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne   SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYLER ♣ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler ♣ si t'as pas de curly, mange un ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: