-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN

Aller en bas 
+2
Lorenzo Hill
Nolhàn Z. Hawkes
6 participants
AuteurMessage
Nolhàn Z. Hawkes

Nolhàn Z. Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
~ STATUT : Marié
~ EMPLOI/ETUDE : Cuisto' héhéé
~ MESSAGES : 9
~ TES PETITS POINTS : 8706
Age : 31

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Tumblr20
Nolhàn Z. Hawkes


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Nolhàn Zackary Hawkes , plutôt original non ? Je suis né(e) le 19 mars 1984 à Littleton , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 28 ans. De façon plus personnelle je suis marié , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis cuisinier. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Ian SEXY Somerhalder , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les Falling in Love, et oui on ne me changera pas !


FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Je suis né à Littleton il y à 28 ans maintenant. Ce que je peux dire de cette ville c'est que c'est un petit coin tranquille ou tu peux vivre heureux à longueur de temps. Trop tranquille à vrai dire. Mon caractère impulsif et un peu fou à besoin justement de plus de folie et malgré le fait que j'aime cette ville ou je suis né, j'ai toujours essayé de lui donner un peu plus de piment, un peu plus d'action. Mais bon, j'aime cette ville pour la simple et bonne raison que j'y ai tout mes proches et que je la connais sur le bout des doigts. Littleton Hills n'a aucun secret pour moi.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? De vous à moi, je l'avoue et même je me confie - chose très rare chez moi - je suis follement amoureux ... Pourtant j'ai fait une bêtise en quittant celle que j'aimais du jour au lendemain alors qu'elle attendait notre enfant ... véritablement je reviens à Littleton en espérant me faire pardonner mais je reste lucide et je sais très bien que ça ne va pas être chose facile. Bref, je suis amoureux de la plus belle femme du monde !! Reaghan SEXY Cooper- Hawkes, je parle de toi, je t'aime et tu es bien la seule à qui je l'ai dit !!

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Cinglé .. non mais franchement .. il idolâtre l'amour comme pas possible, s'en ai lassant et chiant. Bref, à par rendre la ville tel que celle des bisounours, il n'a pas fait grand chose pour elle. Vivement les prochaine élection croyez moi.




you behind your computer

Coucouuuuu =D Je me présente, mon petit nom c'est Manon. J'ai 19 ans - bientôt 20, je tiens à le préciser ^^ - et j'ai découvert ce très beau forum sur PRD. J'ai directement craqué pour le scénario de Nolhan et le corps sexy de Mister Somerhalder. Bref, niveau Rp, ca fait quelques années que je Rp mais j'ai fait une grosse pause l'année dernière, j'adore écrire et donc rp mais j'ai un niveau d'orthographe catastrophique - mes profs doivent s'en arracher les cheveux. Au niveau des disponibilités, je suis toujours la en semaine mais jamais le week end - ben oui, mes week-end je le reserve à mon amoureux ha ! Brefouille, je suis sur de bien m'amuser ici & j'ai hate de commencer à Rp avec vous touuuuuuuuus

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2403784235 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1413625064 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 3947680758 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1631486442 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 3246357598 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1822059364 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 83138432 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1401591111 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1468157981 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1384771390 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2578313619 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2403784235

PS: J'AIIIIME LES SMILEYS !!!!!!



inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Nolhàn Z. Hawkes le Jeu 19 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn Z. Hawkes

Nolhàn Z. Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
~ STATUT : Marié
~ EMPLOI/ETUDE : Cuisto' héhéé
~ MESSAGES : 9
~ TES PETITS POINTS : 8706
Age : 31

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:50



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

« J'ai toujours refusé de laisser paraître mes sentiments. À quoi bon les montrer d'ailleurs ? Pour paraître faible ? Laisser aux autres un autre moyen de nous faire du mal, d'appuyer sur la plaie encore et encore ? Franchement je n'en voie pas l'intérêt. C'est tellement plus simple de tout garder pour soi et de ne rien laisser paraitre, même devant les personnes que l'on aime le plus. C'est ainsi que je me protège depuis des années, depuis mon enfance à vrai dire ... et c'est comme ça que je veux me protéger pour le reste de mes jours. »

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Tumblr51

Mes parents se sont rencontrés très jeune. Ma mère en particulier puisqu'elle avait à peine 17 ans. Elle était étudiante et venait d'une famille modeste mais heureuse. Timide j'imagine et beaucoup trop naïve, elle était aussi très belle et c'est surement cette beauté qui lui à permit d'intégrer le groupe très prisé des populaires du lycée. Haa !! Ma mère était quelqu'un de bien, elle l'est toujours. Mon père lui, fils chéri d'une famille riche de Littleton avait 21 ans et un avenir tout tracé devant lui puisque son père allait lui donner les rênes de l'entreprise familiale lorsqu'il aurait décidé de prendre sa retraite. Il faisait confiance à son fils, il misait tout sur lui d'ailleurs ... mais il avait tort, ça c'est clair. Ils se sont rencontrés lors d'une fête organisée chez mon père il me semble. Bref, ils se sont connus, ils sont tombés amoureux - enfin j'imagine - ils se sont mariés et ont mis en route bébé 1, bébé 2 & bébé 3. Eimear est le bébé 1, j'adore ma soeur, je m'entends bien avec elle même si durant notre enfance et adolescence c'était la guerre entre nous. Bébé 3, c'est ma petite soeur Zélie, ma petite princesse et celle que je protégerais jusqu'à la fin de mes jours. Vous l'aurez compris, bébé 2, c'est moi. Nolhan !

Nan nan nan, je n'ai pas aimé mon enfance !! Quand on est gosse, on ne se rend pas compte des choses, on ne voit rien de ce qui se passe autour de nous. On est naïf et les adultes nous font avaler ce qu'ils veulent. L'exemple le plus crédible c'est ce fichu Père Noël !! Sérieux, c'est quoi ça ? Comment on peut raconter d'aussi incroyable bêtises à des enfants pour les décevoir quelques années après ? Totalement con ! Dans ma famille moi, ce qu'on nous a fait croire à mes soeurs et à moi c'est que nous vivions dans un monde tout beau tout rose. On nous cédait les moindres caprices et franchement, ça ne nous a pas aidé à murir. Mais le temps à passer et quand, à 16 ans tu aperçois par hasard ton père, celui pour qui tu as le plus grand respect en train de pincer les fesses d'une fille à peine plus âgée que toi, ça fou un coup. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai pensé à ma mère et à la douleur de ce qu'elle allait ressentir quand j'allais lui annoncer ... mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas laisser mon père, faire ça derrière son dos. Alors, moi et mon impulsivité on est rentré à la maison et on a tout raconté à ma mère .. le pire a été sa réaction .. Elle m'a regardé et m'a souri d'un air désolé puis à continuer son repassage .. J'ai mis du temps à comprendre qu'elle savait déjà et qu'apparemment ce n'était pas la première fois ni la première fille ... A partir de ce moment-là je n'eus plus aucun respect pour mon père. Surtout que tout s'enchaîna. L'entreprise n'allait apparemment plus très bien financièrement mais ça on ne l'a appris que lorsque mon père à du définitivement liquider la boite. Plus d'entreprise, plus de revenue puisque ma mère ne travaillait pas ... après ça, on a dû vivre sur l'argent de mes grands parents, beaucoup trop gentil avec leur fils ...

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Tumblr21

Je le sais, je le sais, j'ai un caractère dur, dragueur, charmeur .... J'aime rire, faire des blagues, faire l'idiot et surtout dire des idioties .. J'ai toujours été le petit marrant de service. Je suis aussi très jaloux et hyper protecteur, mais pour moi ce ne sont que des faiblesses et vous pouvez me croire, je fais le maximum pour ne pas faire ressortir ces petites faiblesses. Je suis pas mal social, mais je ne suis pas naïf et croyez bien que j'ai peu de vrais amis. Ceux-ci sont des personnes sur qui je peux compter et pour qui je serais toujours là. J'ai jamais supporté l'autorité et franchement j'ai eu du mal à trouver ma voix niveau professionnel .. J'ai d'abord suivi un cursus scolaire banal .. et j'ai rapidement compris - mes profs aussi d'ailleurs - que rester assis sur une chaise c'était pas pour moi .. J'ai donc quitté l'école à 17 ans, sans aucun diplôme en poche et après six mois à chercher un travail que je n'ai jamais trouvé, ma mère et ma sœur ont réussi à me faire réfléchir à un vrai projet d'avenir .. pour elle c'était clair, il me fallait un contrat d'apprentissage .. Mais dans quoi ? La cuisine ! Pourquoi la cuisine ? Aucune idée, c'était presque une idée au pif, mais ça a marché. J'ai commencé mon apprentissage et j'ai adoré .. c'était speed, imaginatif et c'est le seul endroit où j'acceptais de recevoir des ordres. Tout ce qu'il me fallait en fait .. J'avais enfin trouvé ma voie !!! Dans ma famille ce n'était pas la joie. Mon père venait de perdre son travail et son entreprise et on avait l'impression qu'il s'en fichait .. il vivait comme nous sur l'argent de son père et continuait à tromper ma mère. J'ai rapidement quitté la maison, n'en pouvant plus de voir cette famille, ce père ... J'ai donc emménager à 19 ans dans un appartement dans le centre de la ville et j'ai enfin pu prendre mon indépendance. J'ai changé pas mal de fois de restaurant jusqu'à trouver une place dans un restaurant gastronomique de la ville.

Bref, j'ai grandi, grandi, grandi & je suis devenue beau et sexy !! Haa aucune nana ne pouvait me résister .. après tout, qui peut résister à un corps et un sourire pareil ? Personne évidemment. J'ai toujours eu les nerfs contre mon père .. les adultères qu'il faisait, je ne pouvais le supporter et c'est pour cette raison je pense que j'ai jamais voulu tomber amoureux .. l'amour, c'est un mot trop grand, trop beau et trop complexe pour moi .. et pourtant quand on dit que l'amour ça vous tombe sans prévenir sur le coin du nez, c'est la stricte vérité. J'avais 19 ans à peine et c'est cette petite blonde de 17 ans, pleine de vie qui m'a radicalement changé. Au début elle et moi ce n'était qu'un jeu, on se cherchait sans jamais aller plus loin que la simple amitié, mais rapidement elle est devenue tout pour moi, elle me manquait quand elle était pas mal et je ne pouvais pas résister à son sourire à tomber. J'adorais tout chez elle. On était pareil tous les deux, sur la même longueur d'ondes. Nos caractères étaient à la fois similaires et très différents. Évidemment elle était une fille et avait donc plus de délicatesse et de finesse que moi. Elle était plus réfléchie face à mon impulsivité sans nom. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu tomber amoureuse d'un gamine de deux ans de moins que moi .. et c'est pourtant ce qui est arrivé. J'ai ouvert mon cœur dur comme la pierre, j'ai laissé tombé mon masque et j'ai fait une place dans ma vie à Reaghan ..
Et puis bon les années ont passé. Niveau professionnel je m'améliorer de jour en jour et au niveau des mes sentiments, ils étaient présents davantage chaque jours. Ce qui m'a toujours plus dans notre couple, c'est qu'il n'y avait aucune monotonie, presque aucune routine. Nous avions tous les deux un dont pour trouver de nouvelles choses à faire. Moi qui redoute le train train quotidien, avec Reaghan, j'avais trouver ma perle rare. On s'entendait à merveille mais comme dans chaque couple beaucoup de disputes ont également fait leur apparition. Entre nous c'était explosif, on le savait, aucun de nous ne donnait raison à l'autre. Pourtant nous nous aimions à la folie, il m'était totalement impossible de me passer de ce petit bout de femme qui passer son temps à me redonner le sourire. Ses grimaces, ses rires, ses réparties bien tranchantes, elle était clairement faite pour moi, impossible de me détacher d'elle ... Les années ont filé à une vitesse folle et un jour nous avons décider de nous marier. Je ne suis pas romantique ... mais avec elle je n'avais pas vraiment besoin de l'être, alors c'est un beau dimanche matin au petit déjeuner que je lui ai lancé un petit « Cooper, ca te dis pas de changé de nom .. Hawkes ca sonnerais bien avait Reaghan non ? » Aucun tact, mais pourtant j'angoissais, je savais qu'elle comprenait ou je voulais en venir. Elle à rit et m'a dit oui ... on s'est marié, cela était comme une évidence, je pouvais plus me passé d'elle, ma femme.

On était heureux, tellement heureux, et au bout de trois ans de mariage, je ne pouvais que me doutait de ce qu'il allait arrivé. Il manquait quelques chose à Reaghan, une chose qui ne me manquait absolument pas à moi. Merde, un bébé ... comme si moi, je pouvais devenir père, comme ca ... On en à parlé un soir, comme à mon habitude dans les questions qui me gène, je tourne autours du pot, alors lorsqu'un soir alors que nous allions dormir elle m'a demandé combien d'enfants je lui ferais j'ai trouvé un prétexte pour lui faire comprendre que je n'étais pas prêt. Elle ne m'en à plus reparler. Je savais que c'était normal. Qu'à 25 ans et après 3 ans de mariage elle avait droit de pensé à un bébé .. mais je n'était pas prêt, je ne me sentais pas l’âme d'un père. Surtout je ne voulais pas ressemblait au mien, je ne voulais pas de bébé et à vrai dire je ne savais pas quand je serais prêt à en avoir. Les mois ont passé jusqu'à ce fameux jour. Vulgairement, elle m'a mis sur le cul ! J'en revenais pas et surtout je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était enceinte, elle attendait un bébé, notre bébé. J'étais tellement sonné que sur le coup j'ai accusé, je me suis dis qu'il fallait que je me lance, que je n'étais pas plus bête qu'un autre, que je m'en sortirais, qu'elle serait là de toute façon, pour combler mes lacunes et m'aider à devenir un vrai père. Sauf que je n'ai pas réussi !!!

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Tumblr52

On était heureux, tellement heureux, et au bout de trois ans de mariage, je ne pouvais que me doutait de ce qu'il allait arrivé. Il manquait quelques chose à Reaghan, une chose qui ne me manquait absolument pas à moi. Merde, un bébé ... comme si moi, je pouvais devenir père, comme ça ... On en à parlé un soir, comme à mon habitude dans les questions qui me gène, je tourne autours du pot, alors lorsqu'un soir alors que nous allions dormir elle m'a demandé combien d'enfants je lui ferais j'ai trouvé un prétexte pour lui faire comprendre que je n'étais pas prêt. Elle ne m'en à plus reparler. Je savais que c'était normal. Qu'à 25 ans et après 3 ans de mariage elle avait droit de pensé à un bébé .. mais je n'était pas prêt, je ne me sentais pas l’âme d'un père. Surtout je ne voulais pas ressemblait au mien, je ne voulais pas de bébé et à vrai dire je ne savais pas quand je serais prêt à en avoir. Les mois ont passé jusqu'à ce fameux jour. Vulgairement, elle m'a mis sur le cul ! J'en revenais pas et surtout je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle était enceinte, elle attendait un bébé, notre bébé. J'étais tellement sonné que sur le coup j'ai accusé, je me suis dis qu'il fallait que je me lance, que je n'étais pas plus bête qu'un autre, que je m'en sortirais, qu'elle serait là de toute façon, pour combler mes lacunes et m'aider à devenir un vrai père. Sauf que je n'ai pas réussi !!!

« Pourquoi ça me fait si mal ? J’ai tellement mal depuis que je suis partie. P***n j’ai mal ! J’arrive pas à penser à autre chose qu’à elle, ma femme, ma famille … mon enfant.. J’ai tellement mal. Pourtant je m’était juré que je ne devais rien laisser paraître !! Il fallait que je réussisse, mais je n’en peux plus, j’ai l’impression d’être un lâche … j’ai l’impression d’être mon père !!! Non, je ne veux pas être comme lui. Il m’a fallut du temps pour me rendre compte de la connerie que j’avais fait !! Mais quelle connerie .. Jamais je n’aurais du faire ça, j’aurais du assumer, comme un véritable mec, un adulte responsable qui assume !! Je veux retrouver ma vie d’avant, je veux retrouver ma femme … je la retrouverais, je la reconquerrai quoi qu’il arrive, j’assumerai, je veux changer, je vais changer .. je vais tout faire pour elle, pour nous, parce qu’elle est la femme de ma vie et qu’elle est la seule à ne pas voir ce masque sur mon visage qui cache tout ce que je ressent. »



inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Nolhàn Z. Hawkes le Jeu 19 Juil - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8890
Age : 29

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

BIENVENUE I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1822059364

& évidemment très bon choix de vava ! I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 4257297559
Bonne continuation I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn Z. Hawkes

Nolhàn Z. Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
~ STATUT : Marié
~ EMPLOI/ETUDE : Cuisto' héhéé
~ MESSAGES : 9
~ TES PETITS POINTS : 8706
Age : 31

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56

MERCIII I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1401591111
Hahaa, SEXY SOMERHALDER, je pouvais pas résister I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8730
Age : 35

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

BIENVENUE ! I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1822059364
amuse toi bien ici I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2358860314
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn Z. Hawkes

Nolhàn Z. Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
~ STATUT : Marié
~ EMPLOI/ETUDE : Cuisto' héhéé
~ MESSAGES : 9
~ TES PETITS POINTS : 8706
Age : 31

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:16

MERCIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:46

BIENVENUE !!
Très bon choix d'avatar (a)
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:50

BIENNNNNNNNNVENUEEEEE !!!!
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR IANNNN quoi I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2574002215
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas au moindre soucis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn Z. Hawkes

Nolhàn Z. Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
~ STATUT : Marié
~ EMPLOI/ETUDE : Cuisto' héhéé
~ MESSAGES : 9
~ TES PETITS POINTS : 8706
Age : 31

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

Merciii beaucoup les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:02

Pas de quoi Smile
Quoi qu'il en soit Reaghan va être heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Iris J. Johnson

Iris J. Johnson


~ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Rédactrice en chef
~ MESSAGES : 14
~ TES PETITS POINTS : 8698
Age : 33

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:30

BIENVENUE !!! I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1822059364
Très très bon choix d'avatar ! I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Nolhàn Z. Hawkes

Nolhàn Z. Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : IAN SEXY SOMERHALDER
~ STATUT : Marié
~ EMPLOI/ETUDE : Cuisto' héhéé
~ MESSAGES : 9
~ TES PETITS POINTS : 8706
Age : 31

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

Merciii =D

Voulou, j'ai terminé ma petite présentation I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 120511517
J'espère que tout est OK et surtout que Reaghan aimeraaa ma petite présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8890
Age : 29

I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN   I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

Pour moi c'est bon, VALIDE I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 2403784235 I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN 1822059364

Après si, elle n'est pas d'accord, tu pourras toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SEXY AND I KNOW IT ❤ NOLHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLHAN H. « Ne jamais trop espérer pour ne pas être déçu »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: