-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

(M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence Empty
MessageSujet: (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence   (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

(M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence Tumblr_m5owo3QGpR1ryg1oho1_500
Caleb-Nathan Prénom2 Persson


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Caleb-Nathan Prénom2 au choix Persson , plutôt original non ? Elle est née le .../..../1984 à Ville aux choix , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 28 ans. De façon plus personnelle elle est marié. Actuellement elle est ancien militaire. Maintenant expert en balistique et enquêteur de terrain. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à adam levine , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les falling in love.


- Son histoire est assez libre mais quelques points reste à respecter :
- Il est à ici depuis au moins 6 ans.
- Il était avec une femme, qui est tombé enceinte, il pensait qu'il allait avoir son rêve de famille. Mais non. Elle est partie le laissant seul avec la petite Emma sa fille.
- Il a rencontré Anna et en est tombé fou amoureux. A cet époque là il était policier seulement.
- C'est un homme fort, combattant, compétiteur, ouvert d'esprit, protecteur, silencieux, qui déteste que les gens le voient souffrir.
- Il s'est engagé dans l'armée et est partit plusieurs mois en Afghanistan revenant suite à l'attaque de son équipe, qui les a presque tous tués, sauf lui et son meilleur ami. Il est revenu silencieux à la maison auprès de sa femme et sa petite fille.
- Il a mis du temps à remonter la surface 9 mois qu'il est revenu. Il a reprit le travail en tant qu'expert en balistique.
- plus d'information ici




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING


Spoiler:

Anna-Jane & Caleb. C'est l'histoire d'un coup de foudre. Un amour de fou, de folie. Leur amour a traverser les épreuves. A traverser la guerre. Aujourd'hui ils se remettent tout doucement de ce qu'a vécu Caleb. Chacun respectant l'autre. Caleb est fou de cette fille, il est juste fou d'Anna. Il aimerait qu'elle soit la mère de ses futurs enfants. Mais il a encore tout ça dans sa tête. Cette violence qu'il a vu. Et cette violence & Anna ça ne va pas ensemble. C'est juste deux contraires. Deux extrêmes. Il essaye d'être un bon mari et un bon père. Il fait d'énorme effort. Il fait tout pour que leur couple survive. Et Anna est la seule qui peut le pousser dans ses bons côtés. Avec elle il est meilleur.



Sean-Ronan & Olivia-Mia. Les petits frères et soeurs d'Anna. Avec Sean il a de suite développé un très bon contact. Au départ il voyait bien qu'il se méfiait beaucoup de lui. Après tout il débarqué ici un peu pour lui. Pour ce garçon qui avait fait tourner la tête de sa soeur. Ils se sont beaucoup tester au début. Même beaucoup, se cherchant comme des hommes. Et Sean a pu ainsi voir qu'il était l'homme qui redonnait le sourire à sa soeur et c'était l'essentiel. Ils sont devenu très amis. A vrai dire ils étaient des sortes de potes de délires, s'amusant à faire des crasses aux filles. Devenant allié et complice. Puis Caleb est partit en guerre et Sean est resté pour soutenir sa soeur dans cette épreuve, il le lui avait promis. Depuis sont retour, Sean voit bien que Caleb est différent. Néanmoins quand Caleb a eu besoin de parler, il est allé voir Sean. Lui confiant ce qu'il avait sur le moment. Chose qu'il n'a pas fait avec Anna. La confiance est grande entre Sean & Caleb. Des vrais mec ensemble. Tout doucement Sean arrive à refaire de Caleb son pote de délire. Avec Olivia, c'est totalement différent, la petite se méfie beaucoup de lui. Elle s'est toujours méfié de lui a vrai dire. Il a vite compris qu'Olivia n'accordais pas facilement sa confiance. Puis il a été le policier chargé de son viol, alors il a vu à la tête de la petite que ça ne lui plaisait pas forcément, qu'elle était gêné. Mais il n'y avait pas de quoi. Malgré tout ça, Caleb a toujours gardé un oeil sur la belle.Il voit bien qu'elle essaye de lui parler mais elle a beaucoup de mal. Surtout depuis qu'il est revenu de la guerre d'Afghanistan. A vrai dire ils ont eu une conversation à son retour, une conversation devant la porte d'entré simple et courte, cinq minutes. Et depuis Olivia essaye de faire des efforts il le voit et de son côté il en fait aussi.






inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

(M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence   (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44


i want something important for me

Oyé Oyé !!! (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2874821285 !!!

En tout premier lieu je te vénère ( (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2159460562 ) déjà de t’intéresser à mon scénario. Il est fort important pour ma douce Anna. Donc je te remercierais jamais assez si tu le prends et je te vénérerais comme un Dieu grec ( (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2879099665 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2603259518 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 3446682104 )

Alors niveau négociation :

AVATAR ~ il est non négociable désolé (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 506850652

PSEUDO ~ J'aimerais bien que le pseudo reste ainsi s'il vous plaît (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2953299389

HISTOIRE ~ Elle est assez libre comme tu as pu le voir. Seul les points présent sont à respecter après vous faites de sa vie ce que vous en voulez. C'est la liberté loulou (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2159460562

LIEN ~ Le lien n'est évidemment pas négociable. La seule chose qui peut en être négociable, c'est le futur, j'aime qu'on partage les idées. Donc si jamais vous avez une petite idée qui vient pour leur futur, je prend. J'ai décidé qu'ils allaient arrivé à surmonter les épreuves. Leur amour est un amour passionnel et sans fin. Du coup ils sont destiné à être ensemble. Mais rien les empêches de passer par des failles. Donc si vous avez une idée ou vous voyez une petite évolution par-là ou par-ci n'hésitez surtout pas !! Vous pouvez aussi faire le scénario de la mère de sa fille qui revient en ville ça pourrait pimenter tout - mais ça évidemment ce n'est pas obligatoire - (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2879099665

LE RESTE ~ Je ne demande pas grand chose, une présence régulière (2 fois par semaine), des rps régulier (1 réponse par semaine minimum). De la folie, de la créativité enfin voilà. Faut qu'on s'amuse ensemble. Sachez qu'en rp je fais en général dans les 30 lignes voir bien bien plus donc essayez juste d'être dans la vingtaine minimum. (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2879099665

enfin je vous serais infiniment reconnaissante si vous le prenez (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2159460562 !!! Et si vous avez la moindre des questions surtout il ne faut pas hésiter une seule seconde, je suis friande des mps (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2953299389 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2159460562 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2578313619 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 506850652 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2879099665 I love you (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2403784235 (M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence 2154643180


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ADAM LEVINE ~ c'est toi ... c'est comme une évidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim | La virginité, c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, un coup de queue et… oups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: