-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reaghan ◮ we all carry these things inside no one else can see.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reaghan Cooper-Hawkes

Reaghan Cooper-Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : kristen bell (a)
~ STATUT : officiellement mariée mais c'est assez compliqué
~ MESSAGES : 72
~ TES PETITS POINTS : 8791

reaghan ◮  we all carry these things inside no one else can see. Empty
MessageSujet: reaghan ◮ we all carry these things inside no one else can see.   reaghan ◮  we all carry these things inside no one else can see. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

reaghan ◮  we all carry these things inside no one else can see. Tumblr_lk00g0ncva1qcm30wo1_500
Reaghan Elisabeth Cooper-Hawkes


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Reaghan Elisabeth Cooper-Hawkes , plutôt original non ? Je suis née le 10/05/1986 à Littleton , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 26 ans. De façon plus personnelle je suis mariée , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis journaliste au journal de la ville. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Kristen Bell , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les Falling in love , et oui on ne me changera pas !


FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Ce que je pense de la ville ? Et bien ayant passé toute ma vie ici sauf sans doute cette courte partie où je suis partie pour voir du pays, dire que j'aime la ville est un Euphémisme. Littleton c'est comment dire, ma maison, c'est mon chez moi. J'ai tout mes repères ici, tout mes endroits préférés. C'est ici que j'ai rencontré mon mari, que je me suis mariée, que je compte finir ma vie. C'est une ville où il fait bon de vivre, bien sûr il y aura toujours des petits ragots mais dans l'ensemble il suffit juste de ne pas y faire attention, de ne pas y prendre part et de continuer sa vie avec ses proches.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? dites ce que vous désirez à ce sujet mais faite un effort en faisant au moins 4-5 lignes !




you behind your computer


Et oui, nous avons envie de vous connaître, vous derrière votre écran. On aimerais savoir qui vous êtes. Bien sûr ne vous sentez pas obligé de nous dire que vous êtes amoureux de Léo, parce qu'il est trop sexy dans sa chemise à carreau ! Mais votre âge, prénom ou pseudo pour les plus mystérieux, et des petite choses que nous aimerions savoir comme comment avez vous découvert le forum ou ce que vous en pensez ! Bref, faite vous plaisir !





inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
Reaghan Cooper-Hawkes

Reaghan Cooper-Hawkes


~ CÉLÉBRITÉ : kristen bell (a)
~ STATUT : officiellement mariée mais c'est assez compliqué
~ MESSAGES : 72
~ TES PETITS POINTS : 8791

reaghan ◮  we all carry these things inside no one else can see. Empty
MessageSujet: Re: reaghan ◮ we all carry these things inside no one else can see.   reaghan ◮  we all carry these things inside no one else can see. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

reaghan ◮  we all carry these things inside no one else can see. Tumblr_lml3x97ris1qcm30wo1_500


TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

« James on va avoir un bébé… » « On va quoi ? » « On va avoir un bébé… Je suis enceinte... » « Comment … ? » « Tu veux que je t’explique comment je suis tombée enceinte. » « Mais non ça je le sais… » « Ca veut dire que tu n’en veux pas ? » « Si, mais je suis juste un peu surpris… «. Ah ça pour être surpris mon père était plus que surpris oui pour la simple et bonne raison que lui et ma mère avait décidé d’attendre au moins cinq ans après leur mariage pour avoir un enfant, à croire que les cinq années qu’ils avaient passé ensembles n’étaient pas déjà suffisante. Sauf que la nature faisant bien les choses il venait tout juste de fêter leur deux ans de mariage lorsque ma mère a appris qu’elle était enceinte de ma grande sœur Sloane et voilà qu'un peu plus d'un an plus tard, elle était une nouvelle fois tombée enceinte. C’est donc leur petite vie qui a été chamboulée du tout au tout. Mais bon en même temps ce n’est pas comme s’ils ne pouvaient pas s’habituer à ma venue au monde. D’ailleurs une fois le moment de surprise passé mon père était plus qu’heureux d’avoir un enfant dans quelques mois et il a chouchouté ma mère comme jamais. Il était là à ses moindres crises de nerfs contre lui ce qui avait lieu assez fréquemment d’ailleurs, mais bon comme on dit il ne faut jamais contrarier une femme enceinte et mon père a très bien suivi ce conseil, et à céder à ses moindres caprices donc se lever en pleine nuit pour les envies de femme enceinte de ma mère ça ne lui faisait rien et puis il allait bientôt être papa et c’était ça la chose la plus importante pour lui. Enfin bref, mon avocat de père et ma mère qui avait hérité de l’entreprise de son père qui marchait plus que bien se sont donc préparé à ma venue au monde et ont préparé ma chambre de fond en comble avant même de savoir si ça allait être une fille ou un garçon d’ailleurs. Bien que mon père était sûr que ça serait une fille et ma mère pensait que ça allait être un garçon et en fin de compte mon père a eu tout à fait raison. Et une fois le sexe connut il fallait bien décider du nom que mes chers parents allait me donner et mon père ayant toujours eu envie d’appeler sa fille Reaghan et ma mère elle Elisabeth, ils ont décidé que mon premier prénom serait celui choisi par mon père et que le second serait celui choisi par ma mère, bien que tout le monde m’appelle plus Reaghan ou encore Reah et ou "Blondie" . Enfin bref l'idée est que quelques mois après, moi Reaghan Elisabeth Cooper, je suis née à Littleton il y a maintenant vingt-six ans de ça. Sinon je n’ai pas vraiment eu de faits très marquants dans mon petite enfance sauf peut-être le fait que je sois plus proche de mon père que de ma mère . On dit toujours que les filles sont plus proches de leur père que de leur mère et que pour les garçons c’est le contraire et bien il faut croire que même pour moi c’était le cas. Non pas que je détestais ma mère loin de là d’ailleurs, j’adorais vraiment ma mère, passer du temps et pouvoir jouer avec elle mais en grandissant je suis devenue plus complice avec mon père qu’avec ma mère et ça a été comme ça pendant toute mon enfance. Et, ma mère étant son propre patron, on ne peut pas vraiment dire qu’elle avait des difficultés à avoir du temps libre et c’est donc elle qui s’est chargée de mon éducation, avec mon père bien sûr, mais la plupart du temps elle était avec moi et savait me dire non quand il fallait me dire non et me dire oui lorsqu’elle jugeait qu’elle pouvait me laisser faire quelque chose sans que ça n’ait de mauvaises répercussions. Bien que par moment elle était souvent trop stricte ce qui n'est pas toujours agréable pour une enfant.

« Regarde-toi, tu me dégoutes. Ne me touche pas ! » Un couple qui était censé être amoureux et vieillir ensembles était en train de se déchirer sous mes yeux. Enfin pas vraiment sous mes yeux vu que j'étais censé être en train de dormir mais on ne peut pas vraiment dire que les cris de mes parents, ressemblaient à une berceuse. « Mary c'était une erreur, une simple erreur. » Il avait une certaine notion du temps mon père vu que sa simple erreur durait depuis pas mal de temps et que ma mère avait fini par les attraper et lui et la nouvelle femme de la vie de mon père et c'est comme ça que depuis deux longues semaines, ils passaient leur temps à se déchirer nous oubliant presque ma sœur et moi. « Une erreur ? Une erreur de plusieurs moi ? » Silence de la part de mon père. La maison était devenue silencieuse comme si deux adultes n'étaient pas en train de se crier dessus quelques secondes plus tôt. C'était comme si les habitants de la maison était tous couché, ce qui aurait dû être le cas, vu l'heure qu'il était. Du moins jusqu'à ce que ma mère sorte la phrase qui signifiait que tout était fini « Je veux que tu t'en ailles... » Et il n’avait rien dit. Il s'est juste levé et est parti dans leur chambre pour faire ses valises et à quitter la maison le soir même. Et voilà comment notre belle histoire de famille a éclatée en quelques minutes. Tout ça à cause d’un homme qui pense plus avec ce qu’il a en bas que le reste. Chouette été pour ses quinze ans n'est-ce pas ?


Puis la vie continue et il faut faire avec la séparation de ses parents, en même temps ce n'est pas comme si je pouvais changer quelque chose au fait que mes parents avaient fini par divorcer. Le seul point négatif est le fait que je me suis rendue compte qu'à cause de mon côté très proche de mon père, le fait de savoir que c'est lui qui avait d'une certaine manière détruit la famille rendait la chose encore plus blessante mais bon la vie ne s'est pas arrêtée pour autant . Enfin âge ingrat pas tant que ça pour moi vu que je n’étais pas du genre à bafouer l’autorité de qui que ce soit et à me rebeller pour un rien dès qu’on me disait quelque chose ou quoi. Non j’étais juste le genre de fille qu’on appelle une fille bien, tout en étant une vraie adolescente qui profite de la vie. « Merde Blondie il faut vraiment que t’arrêtes hein. »& voilà une jeune brune d’à peine deux ans de plus que moi qui débarquais dans ma chambre alors que je venais tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. « Mais de quoi tu parles encore ? »Question absolument stupide vu que je savais très bien de quoi elle voulait parler mais j’avais toujours cette habitude de le faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès que j’en avait l’occasion je m’amusais à le faire marcher autant que possible rien que pour le plaisir de le voir s’énerver et puis il me le rendait bien ne vous en fait pas pour lui. « Je ne sais pas moi,Du fait que tu passes ton temps à aller porter mes affaires non. Dis-moi tu te moques de moi ou bien ? » J’avais très envie de lui dire oui que je me moquais d'elle et que j'adorais passer prendre ses affaires qui était pas mal en plus. « Qui te prouve que c'est moi même ? » . Ma relation avec Sloane a toujours été comme ça depuis notre plus tendre enfance il faut le dire. A l’époque où je suis née elle avait déjà deux ans, et savait déjà beaucoup de chose – d’après elle - comme elle aime me le rappeler, elle est sans doute l’une des personnes qui me connait le mieux au monde et moi c’est pareille avec elle. « Et puis arrêtes de crier je vais bien te manquer lorsque tu partiras faire tes études»Et oui ma grande soeur adorée allait s'en aller pour suivre ses études à San Francisco « C'est ça continues de te dire ça à toi-même... »

« Hey bonjour » Mon regard se posa sur l’homme qui venait juste de me parler et qui affichait un léger sourire. « Euh , salut, je peux t'aider ?» lançais-je un peu de manière confuse. « Je ne sais pas, j'attendais ma jolie fiancée tu ne l'aurais pas vu ? » Réponse un peu cliché ? Et pourtant ça ne m'avait pas empêché de lui sourire et de commencer à discuter avec lui. « Ah si c'est ta jolie fiancée que tu attends, je t'en pries assieds-toi. » Lui lancais-je avec un grand sourire aux lèvres «Tu sais que tu es incorrigible n'est-ce pas? »Ça c'était Nolhàn mon fiancé, mon futur mari, mon meilleur ami et mon roc d'une certaine manière. « 'Lan combien d'enfants tu veux qu'on est ? »On était en train d'aller nous coucher mais cette question était dans mon esprit depuis quelques jours déjà et puis on était mariée depuis trois ans déjà on pouvait bien commencer à parler d'enfant. « Sérieusement Cooper ? Alors qu'on est sur le point d'aller dormir ?. » me répondit-il. Je connaissais assez bien mon mari pour savoir qu'il était en train de tourner autour du pot. « Pourquoi tu es sur la défensive ? c'est juste une question.» Et puis c'était pas comme si j'allais lui dire de me faire un enfant tout de suite je voulais juste qu'on en discute. « Je n'en sais rien, en fait je n'y est pas vraiment réfléchit mais je sais que je n'en veux pas un maintenant. » Au moins ça avait le mérite d'être clair. « Oh...» Il avait réussit à me couper les mots de la bouche ce que personne n'avait encore jamais réussit à faire. « Reghan... Ce n'est pas que je en veux pas d'enfants avec toi. C'est juste qu'avec nos carrières respectives je pense que l'on devrait attendre un peu avant d'avoir un ou plusieurs enfants"Je le regardais avant de me tourner dans mon lit "Ok Hawkes, bonne nuit."[/i]On avait eu cette discussion il y a six mois et on en avait plus jamais parlé. "Félicitations madame Hawkes, vous êtes bien enceinte d'un peu plus d'un mois." Une visite qui était censé être une simple visite de routine c'était transformé en une annonce. Une annonce que j'avais faite le soir même à mon mari et il l'avait plutôt bien pris. Enfin ça c'était au début. Puis à mes trois mois de grossesse, il a fait ses valises en me disant qu'il ne pouvait pas être père, pas tout de suite du moins et il m'a laissé avec son meilleur ami et a juste quitté la ville.

Et dire qu'un an était déjà passé depuis le départ de Nolhàn de Littleton. « Reaghan où es-tu ? » Mon regard se posa sur l’homme qui venait juste de me parler et qui affichait un léger sourire. « Hey Jay comment tu vas ?» lançais-je avec un grand sourire le voyant avancer dans le salon avec ma fille adorée dans ses bras. « Je vais bien, par contre la petite puce est fatiguée. » uc
[/color]


Revenir en haut Aller en bas
 
reaghan ◮ we all carry these things inside no one else can see.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: