-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Skyler-London Eynforth

P. Skyler-London Eynforth


~ CÉLÉBRITÉ : Megan hot Fox
~ STATUT : mariée, et infidèle.
~ EMPLOI/ETUDE : mannequin
~ MESSAGES : 15
~ TES PETITS POINTS : 8730
Age : 35

(m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things Empty
MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things   (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:08

(m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things Tumblr_lv3hnxpRLt1r01m55
Alexander Prénom2 Nom


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Alexander , plutôt original non ? Elle est née le .../..../1986 à Ville , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 26 ans. De façon plus personnelle elle est dans une relation compliquée. Actuellement elle est directeur d'une agence de mannequins. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à Joseph Morgan , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les groupe au choix.


- il est un grand fan de mode.
- il vient d'une famille nombreuse.
- il est perfectionniste, manipulateur, jaloux, malin, drôle, susceptible, travailleur, fêtard, organisé, lunatique.
- il rêve d'avoir une plus grande agence.
- le reste de son histoire est libre.




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Skyler est la nouvelle recrue d'Alexander. Un contrat en or, étant donné que la demoiselle a déjà fait la couverture de magazines internationaux. Quelques jours seulement après la signature du contrat, ils ont fini par coucher ensemble après un shooting. Depuis cette fois là, ils entretiennent une relation assez étrange : ils couchent ensembles, déjeunent ensemble comme un véritable couple, puis deux heures après, font comme s'il ne s'était rien passé. Ils essayent de se faire croire qu'ils ont une relation purement sexuelle, alors que c'est bien plus : ils s'aiment, mais refuse de l'admettre, les deux ne supportant pas l'amour. De plus, ils doivent faire attention au fait que la demoiselle est mariée à un homme extrêmement puissant.


i want something important for me

Coucou toi qui t'intéresses à mon petit scénario (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things 2879099665 voici quelques points à respecter :
• l'avatar n'est pas négociable. Puis c'est Jomo quoi (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things 4257297559
• voici une liste de prénom, si vous n'aimez pas Alexander, ou si vous avez le coup de coeur pour l'un deux : Eden, Aaron, Kieran, Nathéo, Hadès, Matthew, Chester.
• je ne demande pas un niveau de 100 lignes, le minimum demander par le règlement me convient. De plus, je tourne autour des 45 lignes.
• je ne veux pas de membres fantômes. C'est à dire, si vous comptez le personnage en cours de route, évitez de me donner une fausse joie, j'espère que vous comprennes.
• une à deux réponses par semaine me suffisent, mais vous pouvez faire plus (a)

Enfin, sache qu'un énorme temple t'attend si tu prends mon scénario (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things 3605817172 (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things 3839493590





inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère
» reaghan ◮ we all carry these things inside no one else can see.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: