Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

(F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur   (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

(F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur Tumblr_m6obeh2pCj1roqoea
Olivia-Mia G. Richards


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Olivia-Mia Galadriel Richards , plutôt original non ? Elle est née le .../..../1990 à Cork (Irlande) , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 22 ans. De façon plus personnelle elle est situation amoureuse au choix. Actuellement elle est étudiante en ce que vous voulez. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à crystal reed , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les groupes au choix .


- Elle est de Cork en Irlande. D'une mère vétérinaire et d'un père médecin. Elle a 4 & 3 ans de différence avec sa grande soeur (4 ans) & son grand frère (3 ans)
- Elle n'a pas beaucoup connu ses parents, à dire vrai ils étaient jamais là. Au départ c'était "Nanou" qui prenait soin d'eux, une nounou adorable. alors que ses parents étaient en voyage pour leur boulot. Dès que sa grande soeur eu 18 ans, ce fut elle qui pris les commandes de la maison.
- Olivia est une personne très sérieuse et travailleuse. Elle adore travailler et elle a une culture immense. Et un QI sur-développé. Mais elle sait être marrante aussi.
- Elle se sent parfois à l'écart face à la grande complicité de ses aînés.
- Elle est ici depuis 5 ans, il y a 4 ans alors qu'elle n'avait de 17 ans, elle est tombée follement amoureuse d'un garçon, qui fut son cavalier pour le bal. Elle est revenu de ce bal, violée et enceinte. Elle perdit le bébé. Depuis elle se méfie des hommes et de l'amour.
- plus d'information ici




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Olivia c'est toujours sentie différente. Différente de tout le monde. Mais encore plus d'Anna et de Sean, ses aînés. Elle était la petite dernière et elle a presque toujours connue qu'eux. Etant tout bébé quand les parents on décidés de faire passer leur travail avant leurs enfants. Pourtant l'amour fraternelle est présent, énormément même. Ce n'est pas toutes les tributs qui sont aussi attaché les uns aux autres. Elle est fière de sa famille. Mais elle s'est tout de même souvent sentie mise de côté. Mais elle peut compter sur ses aînés et ça elle le sait. Elle l'est aime. Les disputes sont présente, mais n'est-ce pas le quotidien des fratries ? Elle aime se confier à Anna et elle est plus réservé face à Sean, il est plus son protecteur.



Son beau-frère. Elle a toujours était assez distante avec lui. Même si il est le gars le plus gentil qu'elle est connu. Mais depuis les cinq ans écoulés, elle ne le connaît pas tant que ça. Elle le trouve imposant et parfois effrayant avec ses tatouages. Elle adore sa petite fille, qui est presque devenu sa nièce mais lui, lui elle a du mal. La méfiance est toujours de mise. Pendant les repas familiale elle évite d'être a côté de lui. A dire vrai, ce fut lui qui se chargea de l'enquête de son viol, à l'époque il travaillé en tant que flic. Et ça la pas mal refroidit. Elle essaye de lui parler mais elle a beaucoup de mal. Surtout depuis qu'il est revenu de la guerre d'Afghanistan. A vrai dire ils ont eu une conversation à son retour, une conversation devant la porte d'entré simple et courte, cinq minutes. Et depuis Olivia essaye de faire des efforts. Le soucis aussi c'est qu'elle le trouve bien trop charmant. C'est le mari à sa soeur elle ne devrait pas le trouver charmant. Mais cette pensée est là et elle ne sait pas trop comment réagir face à ça.





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Anna-Jane G. Persson le Jeu 12 Juil - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

(F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur   (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42


i want something important for me

Oyé Oyé !!! (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2874821285 !!!

En tout premier lieu je te vénère ( (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2159460562 ) déjà de t’intéresser à mon scénario. Il est fort important pour ma douce Anna. Donc je te remercierais jamais assez si tu le prends et je te vénérerais comme un Dieu grec ( (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2879099665 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2603259518 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 3446682104 )

Alors niveau négociation :

AVATAR ~ il peut-être négociable. J'aime beaucoup Crystal Reed. Mais si vraiment vous n'arrivez pas à jouer avec elle, proposez et on verra ce qu'on peut faire et on en discuteras ensemble. (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 506850652

PSEUDO ~ J'aimerais bien que le pseudo reste ainsi s'il vous plaît (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2953299389

HISTOIRE ~ Elle est assez libre comme tu as pu le voir. Seul les points présent sont à respecter après vous faites de sa vie ce que vous en voulez. C'est la liberté loulou (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2159460562

LIEN ~ Le lien n'est évidemment pas négociable. Mais nous pouvons en discuter. Donc si vous avez une idée ou vous voyez une petite évolution par-là ou par-ci n'hésitez surtout pas !! (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2578313619

LE RESTE ~ Je ne demande pas grand chose, une présence régulière (2 fois par semaine), des rps régulier (1 réponse par semaine minimum). De la folie, de la créativité enfin voilà. Faut qu'on s'amuse ensemble. Sachez qu'en rp je fais en général dans les 30 lignes voir bien bien plus donc essayez juste d'être dans la vingtaine minimum. (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2879099665

enfin je vous serais infiniment reconnaissante si vous la prenez (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2159460562 !!! Et si vous avez la moindre des questions surtout il ne faut pas hésiter une seule seconde, je suis friande des mps (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2953299389 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2159460562 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2578313619 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 506850652 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2879099665 I love you (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2403784235 (F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur 2154643180


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED ~ nulle amie ne vaut une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE :: BUSY BUSY BUSY-
Sauter vers: