Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia-Mia G. Richards

Olivia-Mia G. Richards


~ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : étude en enseignement
~ MESSAGES : 35
~ TES PETITS POINTS : 8768

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:59

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Tumblr_m149wy68ga1r8gvj8o1_500
Olivia-Mia Galadriel Richards


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter et comme je suis plutôt obéissant(e), je m'y colle! Alors je m'appelle Olivia-Mia Galadriel Richards , plutôt original non ? Je suis né(e) le 26/08/1990 à Cork , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris que j'ai 22 ans. De façon plus personnelle je suis célibataire , et je ne m'en plains pas plus que ça ! Actuellement je suis étudiante en enseignement. Ah oui! Il paraît également que je ressemble à Crystal Reed , mais je n'en crois pas un mot.Vous pourrez également me retrouvez parmi les Time of our life , et oui on ne me changera pas !



TELL ME SOMETHING ABOUT YOU

Pour commencer, je m’appelle Olivia-Mia Galadriel Richards et j’ai 22 ans. Je sais mon nom est long, mais c’est le mien et je l’adore, quoique que j’aurais pu me passer de Galadriel, qui me fait trop pensé au Seigneur des anneaux. Bon, revenons au sujet principal c'est-à-dire ma vie. Je n’écrirai pas toute ma vie, car certains moments de ma vie sont ennuyants à mourir, donc je vais plutôt vous raconter des moments forts qui me sont arrivés.

« Oli vient ici! » criait Sean, mon frère. Je ne voulais pas aller le voir, je savais que c’était encore une tentative pour me sortir la tête des bouquins, que voulez-vous, je suis un bourreau de travail. Mes notes passent avant toute chose, car je veux un bon avenir et pas finir serveuse dans un vieux restaurant miteux où les vieux te relookent quand tu as le dos tourné. « Quoi encore? Le feu est pris dans la cuisine? » Même si je me doutais que c’était une ruse pour me décoller le derrière de ma chaise, j’allais tout de même le voir. Plus que j’avançais vers la cuisine, plus ça sentait la fumée. Mon frère avait vraiment mis le feu! Sean avait laissé trop longtemps les biscuits dans le four. Il essayait de sortir les biscuits de là, mais avec la panique qui s’était épris de lui, il ne savait pas quoi faire. À la maison il n’y avait personne d’autre que nous, Anna était partie avec Nanou à l’épicerie pour acheter les aliments du souper. C’était mon frère qui se chargeait de me garder, mais là il était dans le pétrin. Je me suis précipité vers lui pour le faire reculer, pris ensuite les mitaines pour le four et sorti les biscuits. Maintenant il restait à faire sortir la boucane de la maison. Alors, mon frère et moi avons ouvert toutes les fenêtres de la maison. Revenu à la cuisine pour constater les dégâts mon frère regarder la plaque sur laquelle reposaient les biscuits. « Je crois que j’ai raté les biscuits. » Je regardais mon frère sérieusement « Sûrement, tu les as tous fait cramer! », mais bien évidemment je dis ça sur un ton de moquerie. En fait, je riais, voir mon frère triste d’avoir raté ses biscuits était vraiment drôle. Me voyant rire comme une folle de lui, il me courra après et me jeta sur le canapé et me chatouilla. Puis soudain Nanou rentra dans le salon et demanda des explications, mon frère et moi, nous sommes regardés et sommes partis à rire. Ce moment est gravé dans ma tête, car c’était une des rares fois que je sentais une telle complicité avec mon frère, juste mon frère et personne d’autre. Habituellement je suis plutôt à l’écart de mes aînés, qui eux ont une vraie et grande complicité.

J’étais dans ma chambre, je me préparais pour le bal de ce soir. Une fois ma robe sur le dos j’arrivais dans la chambre à ma sœur. Je lui demandais comment j’étais, elle me répondit parfaite. Pourtant, je trouvais toujours des défauts. Les gens qui me côtoie n’arrête pas de dire que je suis parfaite, certains parents de mes amis me disent qu’ils aimeraient tant avoir une belle fille qui aime faire des études tout en étant une fille extravertie, qui arrive toujours à bout de ce qu’elle entreprend. C’est le rêve de la plupart des parents, sauf des miens. Je ne connais pas vraiment mes parents à cause de leur travail. Chacun ont un travail qui leur plaît et se met à fond dedans, tellement qu’ils ont quitté ma sœur, mon frère et moi en nous laissant une nounou. Quand ma sœur Anna eut ses 18 ans, elle était désormais notre tutrice. Mais bon, revenons au bal. Ma sœur arrangea ce qui me déplaisait sur ma robe. Ensuite, elle s’occupa de mes cheveux, un chignon complexe. En me peignant, on discuta de mon cavalier, Simon. C’était un garçon très charmant et vraiment beau. Je suis tombée amoureuse de lui depuis mon arrivée ici, à Littleton. Quand il m’a demandé d’être sa cavalière, j’ai dit oui sans hésitation. Il était parfait, rien de mauvais sur lui, que de bonnes choses. Je voulais passer ma vie à ses côtés et fonder une famille. J’étais contente de parler entre filles avec ma sœur, c’était rare, alors quand nous avons une chance de discutée, nous en profitons au maximum.

Je suis monté dans sa voiture et nous sommes partis au bal. C’était vraiment super comme soirée, je me suis beaucoup amusé avec tous mes amis. Quand le bal s’est terminé nous avons décidé, toute la gagne, de continuer la fête ailleurs. Nous sommes allés à un lac. Les heures passaient vite, alors j’ai demandé à Simon s’il voulait bien me raccompagner, car il se faisait tard. Bien sûr il accepta. « Avant de démarré je veux faire quelque chose » Il s’approcha de moi et m’embrassa. C’était magique, j’ai adoré se baiser. Ensuite, il recommença à m’embrasser, je redonnais même ses baisers. Je trouvais que ses mains commençaient à se balader sur mon corps, ce que je n’appréciais pas. « Arrête, je ne veux pas aller plus loin! » lui dis-je en le repoussant. Malgré mes efforts pour le repousser, il insistait encore plus. Je criais, mais personne n’est venu à mon secours. Il mit sa main sur ma bouche pour me faire taire. « Arrête de crier, je sais que tu en as envie tout autant que moi » je fis signe de non avec ma tête. « Je sais que tu mens, toute l’année tu jouais l’allumeuse avec moi. » Ensuite vous pouvez deviner la suite. J’avais peur de rentrer chez moi et j’avais honte. Moi qui pas plus de sept heures auparavant, disais que Simon était l’homme de ma vie. Ce salaud m’avait fait mal, j’avais des bleues, ma robe était toute déchirée, en fait j’étais dans un état lamentable et lui, il a pris plaisir à me violer. Croyant je j’avais terminé avec cette histoire, j’appris trois mois plus tard que j’étais enceinte. J’étais déstabilisé. Est-ce que je devais avorter ou bien finir ma grossesse et donner l’enfant à l’adoption? Je n’ai pas eu le temps de prendre une décision, car seulement quinze jours après avoir su que j’étais enceinte, j’ai perdu l’enfant. Je vivais beaucoup d’émotions à la fois, mais j’ai tout de même réussi à passer à travers et continué mes études. Quand ma sœur commença à fréquenter un gars, je ne me sentais plus sûr à la maison car l’homme avec elle est désormais marié est le policier qui s’est chargé de mon viol. J’ai de la difficulté avec lui, mais j’essaie de lui parlé, mais c’est extrêmement difficile. Par compte, avec sa fille je n’ai aucun problème, je l’adore comme si c’était ma propre nièce.

Aujourd’hui, cinq après les évènements, je vis ma vie parfaitement. Je ne pense plus à cette soirée effrayante, par compte, je n’accepte plus de rendez-vous avec les hommes. Je suis maintenant très méfiante. Ma vie maintenant se résume à la famille et à mes études. Je suis en dernière année d’enseignement. J’aimerais bien être professeur plus tard, travailler avec les enfants est l’un de mes plus rêve!! Il faut que je continue d’avancer droit devant et peut-être qu’un jour je vais laisser rentré l’amour dans ma vie!



FIND ME SOMEBODY TO LOVE


. Que pensez vous de Littleton ? Ce que je pense de cette ville, je l’aime bien. Les gens sont gentils et appréciables, je m’y plais bien. Certains seraient près à dire qu’elle est parfaite, mais pas moi, car l’amour se fait trop sentir. Je sais que c’est la ville de « l’amour », mais il me semble qu’une ville ne sert pas qu’à ça, surtout que je n’ai toujours pas trouvé le bon même si je ne m’aide pas! Alors, cette ville est bien et l’harmonie y règne.

. L'amour et vous, ça donne quoi ? Houlala, l’amour est un sujet que je n’ai jamais vraiment étudié dans ma vie, surtout après mon bal. Malgré cet épisode de ma vie, je sais que le grand amour existe grâce à ma grande sœur Anna. Quand je la vois avec son mari, je les trouve trop mignons ensemble et je vois très bien qu’ils s’aiment à la folie. Alors, j’attends que l’amour me frappe, ce qui sera difficile, car je ne me laisse pas approcher si facilement!

. Que dite vous du maire ? Cinglé ou génie ? Le maire est cinglé d’après moi! Je crois fermement que le maire croit aux contes de fées où l’amour est toujours parfait. La vie n’est pas faite que d’amour, le travail est aussi important. Mais bon sa folie reste un génie. Moi-même avec mon génie je me trouve parfois folle, alors pourquoi pas lui? Puis, la naissance d’une bonne idée vient toujours d’un grain de folie!




you behind your computer


Bon, vous voulez me connaître? Les gens me connaissent avec le nom de katlakitkat et j’ai 17 ans, bientôt 18 dans moins d’un mois!!! J’aime faire des montages photos et vidéos. Je suis une fille qui déborde d’énergie et qui est vraiment folle des animaux (J’ai pleins de photos de chats errants et moi, les pauvres j’essaie de leur trouver un bon foyer), mais j’aime plus les chiens! Bon sinon je connais se magnifique forum grâce à PRD! Je crois que vous en savez assez sur moi, alors je vous dis à très bientôt!





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Olivia-Mia G. Richards le Sam 14 Juil - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daylan-Mayia Robinson

Daylan-Mayia Robinson


~ CÉLÉBRITÉ : emma stone
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : galeriste
~ MESSAGES : 244
~ TES PETITS POINTS : 9065

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

Bienvenue !!!
Très bon choix de scénario !! Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2403784235
J'en connais une qui va être contente !
Si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craziest-of-love.forumpro.fr
Léo J. Fitzgerald

Léo J. Fitzgerald


~ CÉLÉBRITÉ : Jon Kortajarena
~ STATUT : divorcé
~ EMPLOI/ETUDE : libraire
~ MESSAGES : 28
~ TES PETITS POINTS : 8758

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

Bienvenue Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8890
Age : 29

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

BIENVENUE Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 3446682104
Très bon choix de vava ! Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 4257297559
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout bonne continuation Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2953299389 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

MA PETITEEEEE SOEURRRRRRRRRR Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 1822059364 Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 1822059364 Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2574002215 Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 3839493590 Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 3446682104 !!!
Merciii beaucoupp d'avoir choisie Olivia (aa) !! & BIENNNNNNVENUEEEE sinon Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2159460562 !!
si tu as la moindre question surtout n'hésite pas je suis là pour y répondre Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2953299389 & bonne chance pour ta fiche Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Mia G. Richards

Olivia-Mia G. Richards


~ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : étude en enseignement
~ MESSAGES : 35
~ TES PETITS POINTS : 8768

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

Merci à tous!! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions promis!!

Anna, ton scénario est tout simplement parfait Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 1408441462 !!! Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible grand soeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:11

Eh je suis très contente vraiment très contente. Mercii beaucoupp ma belle Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2574002215 !! Pas de soucis Smile ! tu veux que je te la réserve ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Mia G. Richards

Olivia-Mia G. Richards


~ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : étude en enseignement
~ MESSAGES : 35
~ TES PETITS POINTS : 8768

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

Oui!! Je ne veux pas que le scénario me passe sous le nez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

et voilà c'est fait ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Mia G. Richards

Olivia-Mia G. Richards


~ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
~ STATUT : célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : étude en enseignement
~ MESSAGES : 35
~ TES PETITS POINTS : 8768

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:19

Merci beaucoup! J'espère que ma fiche te plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8974

Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:41

Ta fiche est PARFAITE ma belle !!
J'aime beaucoup comment tu l'as écrit et tu as cerné parfaitement Olivia. Parfait j'ai donc l'énorme plaisir de te VALIDER !! Amuse toi bien parmi nous,n'hésite pas à faire toutes les demandes nécessaire etc ... Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Empty
MessageSujet: Re: Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille   Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ?
» Olivia - Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: LITTLE WORDS OF LOVE :: WELCOME IN OUR WORLD-
Sauter vers: