Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Hill

Lorenzo Hill


~ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
~ STATUT : Célibataire
~ EMPLOI/ETUDE : Mannequin
~ MESSAGES : 123
~ TES PETITS POINTS : 8890
Age : 29

(F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ? Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ?   (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:06

(F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ? Tumblr_lrxe6h2pM71qffj5lo1_500
Prénom1 Prénom2 Nom


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Prénom1 Prénom2 Nom , plutôt original non ? Elle est née le .../..../.... à Ville , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 18-23 ans. De façon plus personnelle elle est célibataire. Actuellement elle est métier/études. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à olivia wilde , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les groupes.




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Je suis tombais follement amoureuse d'une fille, qui malheureusement j'ai perdu ça trace, c'étais l'amour de ma vie, je pense encore très souvent à elle même si mes souvenirs sont très vagues.. Mais la retrouver était impossible, j'avais cherché pendant de nombreuse année, puis finalement je me suis résolus que je na reverrais plus jamais.. Je suis donc sortie avec des autres personnes, mais c'étais pas aussi puissant qu'avec elle.

Mais c'est alors que je l'ai rencontré, une jeune fille aussi magnifique, merveilleuse, je recommençait à ressentir ce puissant amour que j'avais ressentit au pars avant pour une autre femme. Et le meilleur dans tout ça c'est que ça semblait être réciproque. Allez t-elle réussir à me faire complètement oublier "mon grand amour" comme je l'appelais, allez t-elle le devenir, me rendra t-elle aussi heureuse que je l'étais ? Puis c'est peut-être juste une très très forte attirance physique que je ressent pour elle !



i want something important for me

Je vous laisse une très grande" liberté, même pour le lien si vous voulez changer quelque chose, il n'y a pas de soucis, on peut voir ça ensemble Smile

J'espère vraiment que vous choisirez mon scénario, pleaaaaase, je vous aimerais toute ma vie, vous serez la chouchoute, je vous serez soumise ! (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ? 2403784235
JE VOUS AIMES DEJAAA (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ? 83138432
Si vous le prenez, je serais la plus heureuse au monde ! (F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ? 1822059364





inspiré d'une fiche de lien de redsky
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Olivia Wilde ~ Réussira t-elle à la remplacer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia - La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille
» Olivia - Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: