Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

(M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère Empty
MessageSujet: (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère   (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:59



Sean-Ronan Govin Richards


Salut toi ! Bon il paraît qu'il faut me présenter la personne qui est d'une importance hors-norme pour moi! Alors celle-ci s'appelle Sean-Ronan Govin Richards , plutôt original non ? Elle est née le .../..../1987 à Cork (Irlande) , et si vous êtes plutôt doué en calcul vous aurez compris qu'elle a 25 ans. De façon plus personnelle elle est situation amoureuse au choix. Actuellement elle est métier/études au choix. Ah oui! Il paraît également que celle-ci ressemble à colin morgan , mais je n'en crois pas un mot. Vous pourrez également la retrouvez parmi les groupes au choix.


- Il est en Irlande à Cork. D'une mère vétérinaire et d'un père médecin. Il est né qu'un an après sa soeur. Sa mère à fait un retour de couche, la raison de leur peu de différence.
- Il avait trois ans quand sa petite soeur est venu au monde.
- Il n'a pas beaucoup connu ses parents, à dire vrai ils étaient jamais là. Au départ c'était "Nanou" qui prenait soin d'eux, une nounou adorable. alors que ses parents étaient en voyage pour leur boulot. Dès que sa grande soeur eu 18 ans, ce fut elle qui pris les commandes de la maison.
- Il ferais tout mais réellement tout pour ses soeurs. elles sont se qui compte le plus pour lui. Sans elle, il n'est rien.
- Il a suivit sa soeur ici il y a cinq ans de ça. Il vit dans une des dépendances de la maison avec Oliva sa petite soeur. alors que sa soeur vit dans la maison principal avec son époux et Emma la petite.
- plus d'information ici




YOU AND I, IT'S MORE THAN EVERYTHING

Elles sont tout pour lui. Sa grande soeur Anna-Jane et sa petite soeur Olivia-Mia. Les deux jeunes femmes sont les femmes de sa vie. Il sera toujours présent pour elle. Qu'importe les évènements ou les obstacles. Il reste cependant beaucoup plus proche de sa grande soeur anna-Jane, une grande marrante comme lui contrairement à Olivia qui est beaucoup plus sérieuse. D'ailleurs dans l'enfance il n'était pas rare que Sean et Anna mettent Oliva de côté. Leurs jeux favoris est Mr Chatouillis, celui qui fera le plus de chatouille à l'autre. Sean n'hésiterais pas une seule seconde à se sacrifier pour les demoiselles. Les disputes sont nombreuses mais après tout ils sont une fratrie faut pas demander le rêve et la perfection non plus.


Son beau-frère. Au départ il se méfié beaucoup de lui. Après tout il débarqué ici un peu pour lui. Pour ce garçon qui avait fait tourner la tête de sa soeur. Ils se sont beaucoup tester au début. Même beaucoup, se cherchant comme des hommes. Et Sean a vu qu'il était l'homme qui redonnait le sourire à soeur et c'était l'essentiel. Ils sont devenu très amis. A vrai dire ils étaient des sortes de potes de délires, s'amusant à faire des crasses aux filles. Devenant alliée et complice. Puis Caleb est partit en guerre et Sean est resté pour soutenir sa soeur dans cette épreuve. Depuis sont retour, Sean voit bien que Caleb est différent. Néanmoins quand Caleb a eu besoin de parler, il est allé voir Sean. Lui confiant ce qu'il avait sur le moment. Chose qu'il n'a pas fait avec Anna. La confiance est grande entre Sean & Caleb. Des vrais mec ensemble. Tout doucement Sean arrive à refaire de Caleb son pote de délire.





inspiré d'une fiche de lien de redsky


Dernière édition par Anna-Jane G. Persson le Mer 11 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Jane G. Persson

Anna-Jane G. Persson


~ CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
~ STATUT : mariée
~ EMPLOI/ETUDE : vétérinaire zoo & marineland
~ MESSAGES : 224
~ TES PETITS POINTS : 8976

(M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère   (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01


i want something important for me

Oyé Oyé !!! (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2874821285 !!!

En tout premier lieu je te vénère ( (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2159460562 ) déjà de t’intéresser à mon scénario. Il est fort important pour ma douce Anna. Donc je te remercierais jamais assez si tu le prends et je te vénérerais comme un Dieu grec ( (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2879099665 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2603259518 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 3446682104 )

Alors niveau négociation :

AVATAR ~ il peut-être négociable. J'aime beaucoup Colin Morgan. Mais si vraiment vous n'arrivez pas à jouer avec lui, proposez et on verra ce qu'on peut faire et on en discuteras ensemble. Sachez que Bradley James peut aussi être pris. (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 506850652

PSEUDO ~ J'aimerais bien que le pseudo reste ainsi s'il vous plaît (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2953299389

HISTOIRE ~ Elle est assez libre comme tu as pu le voir. Seul les points présent sont à respecter après vous faites de sa vie ce que vous en voulez. C'est la liberté loulou (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2159460562

LIEN ~ Le lien n'est évidemment pas négociable. Mais nous pouvons en discuter. Donc si vous avez une idée ou vous voyez une petite évolution par-là ou par-ci n'hésitez surtout pas !! (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2578313619

LE RESTE ~ Je ne demande pas grand chose, une présence régulière (2 fois par semaine), des rps régulier (1 réponse par semaine minimum). De la folie, de la créativité enfin voilà. Faut qu'on s'amuse ensemble. Sachez qu'en rp je fais en général dans les 30 lignes voir bien bien plus donc essayez juste d'être dans la vingtaine minimum. (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2879099665

enfin je vous serais infiniment reconnaissante si vous le prenez (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2159460562 !!! Et si vous avez la moindre des questions surtout il ne faut pas hésiter une seule seconde, je suis friande des mps (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2953299389 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2159460562 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2578313619 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 506850652 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2879099665 I love you (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2403784235 (M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère 2154643180


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLIN MORGAN ~ rien ne remplace un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Lane - La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
» (m) JOSEPH MORGAN - bad boy + bad girl = bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZIEST OF LOVE :: IT'S THE STORY OF OUR LIFE :: WOULDN'T IT BE NICE-
Sauter vers: